Merci Eric moi qui fait les licence FFN aux club je ne le savait pas je vais pouvoir mettre aux courant les licenciés du club.
yes on a travaillé cela pour répondre a ceux qui nous disent "la licence ne mapporte rien" .. une partie des naturistes osnt devenus consommateur de nudité estivale ou récréative, on peut le regretter ou voir un changement sociétale c'ets un fait, et la ffn doit faire avec
Depuis l'année dernière j'ai un argument pour répondre a ceux qui pense "la licence ne m'apporte rien" vue que le club a était aidée financièrement par la FFN pour nos travaux de remise au norme de l'assainissement qui aurait été un coup dur pour la trésorerie du club. Beaucoup de monde ne pense pas que cette argent ai reversé en parti pour aidée les club
exactement
la protection juridique, le paiements des assurances pour la piscine c'est n’est que deux exemples pour les clubs.
