26 mai 2026
Le Cap de Creus et ...
 

Le Cap de Creus et la Costa Brava

2 Messages
2 Membres
0 Reactions
6,343 Vu
holis7
Messages: 16
Premier message du sujet
(@holis7)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Peu connaissent le Cap de Creus, un sorte de grande presqu'île d'environ 10 km de long sur autant de large, constituant la plus grande réserve naturelle terrestre et maritime de la Catalogne.

La plupart de ses criques et plages sont libres, c'est à dire qu'on y a la faculté d'y être nu, en toute légalité. Et que de fait, les espagnols se mettent volontiers nus, sur les plages un peu éloignées des centres urbains.
(je sais de quoi je parle, pour y vivre plusieurs mois par an, depuis 4 ans, et pour parler couramment l'espagnol et le catalan)

De plus, à l'intérieur du Parc naturel du Cap de Creus, il est parfaitement possible de faire des rando-nues, en alternant avec les moment de repos et de bain de mer dans les criques, voir même dans certains petits lacs intérieurs.

Je vous montrais bien les photos de mon site web sur ces parages, mais je ne peux le faire ici, car j'ai eu le malheur d'y mettre dans une de ses pages un malheureux lien qui pointe vers un site d'art érotique (qui n'est pas non plus celui de cet "Justine-nue")... Donc je n'insiste pas.

Mais des recherches sur Cap de Creus, Taballera, Cadaquès, Parc naturel du Cap de Creus, etc., vous mèneront vers plein d'infos et de photos les plus attrayantes les unes que les autres.

Pour le reste de la Costa Brava, c'est valable aussi, bien que les endroits encore assez vierges pour prétendre y vivre un vrai moment de naturisme (et non de simple nudisme), c'est assez rare.

A bon entendeur. :=)


1 Réponse
XavNancy
Messages: 568
Assidu Parrainé
(@XavNancy)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Salut Pierre,

Juste un message pour apporter mon témoignage car, comme tu le sais déjà, je serai des vôtre du 27 juillet au 12 aout dans ce havre de nature que tu as réussi à dénicher.
Je suis heureux que tu ai mis ce message sur vivrenu car ce serait dommage de ne pas faire profiter de ce lieu à toutes celles et à tous ceux qui cherchent à Vivre la Nature car, pour moi, je trouve que là est l'essence du naturisme.

A trés bientôt au Cap de Creus,

Xav


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch