Pendant que quelques uns d'entre nous seront à londres pour la cyclonue, si vous souhaitez venir au club essonne, suivez ce sujet.
Message édité par : gilles / 04-06-2009 17:07
Prem's :=! (avec les réserves météorologiques d'usage...)
hey Jacques, tu devrais prendre un abonnement à l'année, 😉
et aménager ton petit paradis à toi dans un coin désert du club... :b
JC, tu dates, c'est déjà fait. 😛 😛 😛
Bises
Bea
La météo semble plus qu'optimiste pour le week-end prochain ! Sauf mauvaise surprise, nous devrions donc être parmi vous samedi fin de matinée. Nous passerions les 2 jours avec vous et souhaiterions pour celà disposer d'une caravane pour la nuit. Que Tica ou CJH nous confirme la possibilité d'en louer une.
En attendant, une petite pensée à ceux qui se sont reveillés ce matin sous la pluie au club du soleil.
A bientôt,
Ghislaine et Patrick
sous la pluie ???? 😮
grand soleil en normandie à dieppe
j'ai taillé mes framboisiers sous un soleil tapant
ce matin
le tout en t shirt ...
et là déjeuner bientot en terrasse tjs au soleil..
ha !!! le micro climat 😎
Samedi sinistre à Paris, pour une fois la météo avait vu juste.
Pour le prochain, ça devrait être mieux... dommage que je travaille le samedi jusqu'à 14h, je n'aurai qu'un bout d'après midi et le dimanche (sauf si je trouve une victime pour aller bosser à ma place ! 😀 )
Chouette ! 27 degrés annoncés dimanche prochain, je sens déjà l'odeur des saucisses sur le barbek ! et la convivialité qui nous rassemble ...;-) 😛
Coucou Patrick et Gislaine,
oki pour une location d'une caravane pour le week-end prochain. C'est bien noté ... Vous viendrez à 2 ou à 3 ?
Bea
Nous viendrons à deux normalement et nous sommes impatients d'y être !
A samedi !!
Je ne serais pas encore là ce week-end 🙁 j'éspére que pour celui du 27/28 il fera beau car celui du 20/21 je ne pourrai pas non plus
Bonjour tout le monde
Puisque les prévisions météo nous confirment un beau week end , il faudra compter avec moi.
Si Béa veut bien me réserver une place en caravane pour samedi soir.
A bientôt :b
Yves
