Bon, le dimanche dernier, pas assez beau au final donc pas de club
on espère pour ce dimanche
Message édité par : gilles / 04-06-2015 17:15
dommage on sera au méchoui de Joie et Santé aux Bogues.
Ensuite on part quelques jours pour le Clos Marot à Piriac sur Mer en 44.
Bon en fait il fera tellement chaud, qu'on profitera de la piscine samedi et dimanche et on couchera sur place 😉
Arrivée samedi vers 11h retour dimanche soir
Si tout est correct on a réservé caravane 49 et 50
Message édité par : gilles / 04-06-2015 17:17
Je tâcherai de passer dimanche. 🙂
:b Une très très belle journée. Vous pouvez regretter de ne pas être venus.
Oui Plein soleil et super week end convivial au club. 😎
Et nous, nous sommes allés au CGF.
Très bien; on aurait juste aimé plus d'enfants.
Comme l'APNEL et OVS étaient là, il y aura sans doute des messages à ce sujet (et les oreilles d'une certaine personne qui siffleront).
:b Tu dois bien savoir ce que c'est que des oreilles qui sifflent, car cela fait plusieurs dimanches ensoleillés que Gilles incitait à venir se détendre au club Esssonne, sans grand résultat quant à la fréquentation.
Dimanche prochain, c'est journée "porte ouverte" au Club Essonne, j'espère qu'il y aura danvatage d'échos aux appels à participation.
Il faut s'inscrire sur leur site.
http://naturismeboisdevalence.com/INFOS.html
😉 😉 😉 Ah ! J'oubliais! Il n'est plus nécessaire d'avoir la licence FFN, pour accéder au terrain, tant comme visiteur à la journée, que comme campeur.
Les oreilles qui sifflent, ce n'est pas à moi de dévoiler le sujet, mais ça fait référence à un membre du club qui a tenu, face à une personne qui venait pour la première fois, des propos qui n'incitent pas à revenir.
Fort heureusement, il a été désavoué par le président du club.
Mais ce n'est pas à moi d'en dire plus.
Eh ben, ça nous a bien fait plaisir de vous revoir tous ce week-end. Il est vrai, le soleil était au rendez-vous et les belles journées autour de la piscine et du barbecue, il faut en profiter dès que l'occasion se présente.
A bientôt.
Bea
Une journée de détente au club avec le soleil en prime , c'est presque un luxe 😛
