| # |
Poster un titre |
Info du résultat |
Date |
Membre |
Forum |
|
RE: Une nudité (y compris avec gros plan sur la vulve) qui passe la censure Youtube
|
18 Pertinence |
Il y a 5 ans |
PhilE |
Naturisme et droit |
| |
@bill88 Pour les sexagénaires ou plus qui auraient connu france Soir du temps où c'était le journal qui avait le plus fort tirage de france, le france Soir d'aujourd'hui, qui n'existe plus en version papier, n'a plus rien à voir avec le france Soir de l'époque, et navigue aux confins de l'extrême-droite, des gilets jaunes, des complotistes, des anti-vaccins etc.
(Wikipedia:
Le site poursuit ses publications après 2019 sous le titre franceSoir ; il fait dans les mois suivants l'objet de critiques pour avoir diffusé des fausses informations ou relayé des co ... |
|
Galette des rois nudiens 2020, le dimanche 2 février au domicile de la famille Adam
|
18 Pertinence |
Il y a 6 ans |
jfreeman |
Fédérations - Associations |
| |
Quinzième galette des rois nudiens 2020, le dimanche 2 février à 13h chez la famille Adam
En Île de france, nous vous proposons donc cette date du dimanche 2 février 2020, à 12h30.L'occasion de se retrouver et d'échanger sur nos activités, nos difficultés et sur les futurs projets. Si la météo est bonne, nous ferons aussi une petite balade en forêt de Rambouillet (comme en 2017).
Cette traditionnelle rencontre festive est ouverte, en priorité, aux adhérents de l'APNEL et à ceux qui souhaitent nous rejoindre et/ou soutenir nos actions militantes (NB : nombr ... |
|
AG de la FFN 2019 à Piriac sur Mer les 5 et 6 mai
|
18 Pertinence |
Il y a 7 ans |
PhilE |
Fédérations - Associations |
| |
On en a parlé sur france Info, ainsi que de la censure de la page Facebook de la FFN:
Alors que la Fédération Française de Naturisme ouvre ce vendredi 3 mai sa 60ème Assemblée Générale à Piriac-sur-Mer (Pays de la Loire), sa page Facebook a été fermée définitivement par la société mère du réseau social, à 23h30 jeudi.
Par Céline Dupeyrat Publié le 03/05/2019 à 17:08 Mis à jour le 03/05/2019 à 18:44Les adeptes du naturisme peuvent circuler. Sur Facebook, plus rien à voir ni à montrer. La société mère du réseau social mondial a fermé et censuré les deux pag ... |
|
Long article de FDB dans AgoraVox
|
18 Pertinence |
Il y a 8 ans |
PhilE |
Revues Naturistes, Journaux, Presse papier ou numerique |
| |
... avant d'avoir mal) ritournelle sur la censure dont il est l'objet de la part des naturistes, et que si ses romans ne trouvent pas d'éditeur, c'est qu'il est censuré, il y a quelques points dans son article avec lesquels je suis d'accord.
Les trois principaux:
1) le caractère "bourgeois" du naturisme, "dans les centres naturistes, on ne voit que des CSP+": oui, parce qu'ils peuvent se payer des vacances, des locations, ce que ne peuvent pas faire les chômeurs, les précaires, les smicards. Il est selon moi (comme selon lui) probable que si le naturisme é ... |
|
Bertrand Dautzenberg, pneumologues pour la dépénalisation du cannabis
|
18 Pertinence |
Il y a 10 ans |
jfreeman |
Les clubs. Discussions générales |
| |
Pourquoi les pneumologues sont les mieux placés pour ouvrir le débat sur le cannabis ?
SANTÉ - Je suis pneumologue et je me suis exprimé récemment à l'antenne de france info pour inciter à la dépénalisation du cannabis. Cette question sera également débattue lors du congrès de la pneumologie qui se tiendra à Lille du 29 au 31 janvier 2016. Voici les raisons concrètes de ce positionnement.
Etat des lieux
Plus de 17 millions de français ont expérimenté le cannabis, 4,6 millions sont consommateurs et 1,4 millions en consomment plus de 10 fois par mois actu ... |
|
France-Inter, 18 juillet 2007
|
18 Pertinence |
Il y a 19 ans |
gilles |
Emissions Radio |
| |
Merci de l'info, jean yvesVoici le lien sonore direct valable 7 jours uniquement : |
|
France Culture, semaine du 8 janvier 2007
|
18 Pertinence |
Il y a 19 ans |
gilles |
Emissions Radio |
| |
c'est bientot et je pense que ce sera en ligne sur le site de france culture à la suite |
|
WNBR FRANCE 2024
|
18 Pertinence |
Il y a 2 ans |
Jeff87 |
Nudité urbaine et militante |
| |
... 30 JUIN 2024 – rdv à 9 H à L’ENSA La Doua
MARSEILLE : mardi 2 juillet 2024 – rdv à 9 H Promenade Robert Laffont (place du MUCEM)
En france, c’est toujours les interdictions préfectorales qui nous frappent au motif de… « risques de troubles à l’ordre public en lien avec l’article 222-32 du code pénal, d’exhibition sexuelle ». Alors qu’en démocratie, la liberté est de règle et l’interdiction l’exception… les pouvoirs publics persistent : 14 étapes interdites sur 16 en 2022 et 10 sur 11 en 2023, C’est pourquoi notre Grande Boucle sera réduite cette année à ce ... |
|
RE: World naked bike ride France 2023 - étape 1
|
18 Pertinence |
Il y a 3 ans |
Jeff87 |
Nudité urbaine et militante |
| |
... plus une WNBR mais une "Vélorution" ; et le jour des étapes (évidemment, celles-ci s'enchainent et ne peuvent pas être déplacées/reportées). C'est ainsi que nous avons accepté l'année dernière de faire un parcours très bucolique (et ce même si l'objectif premier d'une manifestation est d'être vue par le plus grand nombre de personnes), concocté par la sous préfète de Nancy. Ce qui nous a permis "d'être applaudis" par les sangliers, les chevreuils, les lièvres et... 3 mamies qui nous attendaient assises bien confortablement dans leur fauteuil, prêtes à nous ... |
|
La France, paradis perdu des nudistes
|
18 Pertinence |
Il y a 4 ans |
ropito34 |
Revues Naturistes, Journaux, Presse papier ou numerique |
| |
via Courier International
Tendances. La france, paradis perdu des nudistes
THE TIMES [LONDRES] - Hier à 05:00
Pour ce journal britannique, la france s’impose comme un haut lieu du naturisme. Mais, après un récent fait divers dramatique, il apparaît que la cohabitation entre ses adeptes et les voyeurs, ou encore les libertins, n’est pas si facile. Au point que les rapports avec les autorités locales se tendent.
Le fort de Seclin, qui fait partie de la place forte de Lille et remonte à la fin du XIXe siècle, est populaire depuis longtemps auprès des p ... |
|
2019-09-16 France 2 Je t'aime etc France Guillain
|
17 Pertinence |
Il y a 7 ans |
Jeff87 |
Reportages, Emissions TV |
| |
Posté par: @Cweole
J'ai vu les deux émissions et france guillain dit beaucoup moins de bêtises sur france 2.
Alors certes, il y a des choses que je ne partage pas (ce n'est pas parce que je suis naturiste que je ne mange que de la salade) et elle a tendance à trop penser que sa façon de pratiquer est l'unique et la bonne.
Cela étant, reconnaissons qu'elle délivre des messages d'apport de bien-être, de liberté, de non jugement de l'autre qui sont très positifs, qui plus est sur une grande chaîne publique.
L'animatrice et les chroniqueurs sont globalement ... |
|
2019-09-10 L'info du vrai, le mag sur Canal +
|
17 Pertinence |
Il y a 7 ans |
PhilE |
Reportages, Emissions TV |
| |
Posté par: @Oulstol
Désolé PhilE,mais j'ai revu le passage sur la famille plusieurs fois et cette france guillain dit bien : "nu en famille, c'est une situation incestueuse..." et ce n'est pas sorti de son contexte. :# Quel gâchis quand on sait que des téléspectateurs ont entendu ça alors qu'ils ne connaissent rien sur la (ou les) philosophie(s) du naturisme 😐 Je vais donc être impoli mais c'est vraiment une "conne" qui en plus se considère sans défaut avec son corps de rêve du haut des ses 78 ans :paf . Pas très naturiste son discours.Sinon, heureusemen ... |
|
Le livre de France Guillain: Le bonheur d'être nu (1998)
|
17 Pertinence |
Il y a 13 ans |
habitdesoleil |
Livres - Littérature |
| |
france guillain (qui a écrit entre autres : " vivre le naturisme") donne une conférence le Vendredi 17 mai à 18h à Ociné - Maubeuge. 10 EUR.(8EUR sur réservation).
J'essaille d'y aller en covoiturant depuis la métropole Lilloise et d'y loger une nuit à la magnifique asso des 3 vallons.Content de lui faire du buzz.M'écrire en mp.
Message édité par : habitdesoleil / 03-05-2013 05:49
Message édité par : habitdesoleil / 03-05-2013 05:50 |