Cet après-midi, des vidéos de l’artiste américain Spencer Tunick sont réalisées, dans la rue du General Prim, devant le Governor’s Building.
Sur les images, vous pouvez voir des dizaines de Mexicains nus à l’extérieur d’un bâtiment.
Le photographe new-yorkais Spencer Tunick, connu pour avoir rassemblé des milliers de personnes sur l’assiette du Zócalo de Mexico en 2007, est retourné dans la capitale du pays pour montrer son ingéniosité derrière l’objectif de l’appareil photo maintenant avec un nouveau projet.
C’est via son compte Instagram officiel que le photographe a lancé son appel, qui a réussi à rassembler 50 personnes pour poser complètement nues.
Pour la reprise de cette année, Tunick a choisi comme siège le palais du ministère de l’Intérieur situé dans le centre historique, où il a demandé aux participants de tenir un ordinateur portable.
Selon le même photographe, ce nouveau projet consiste en une forme de réponse à la pandémie qui a accompagné la planète pendant deux ans.
« Cette dernière session est une exploration de plus que nous faisons en réponse à la pandémie et dans le cadre de la recherche pour continuer à créer des expériences aujourd’hui », a décrit Tunick.
L’ordinateur tenu par les modèles représentait la méthode à laquelle les gens devaient s’adapter pendant la période de confinement en raison de la pandémie de Covid-19.
Certains des participants au projet ont fait passer le mot sur ce qui s’est passé à travers leurs réseaux sociaux, où ils ont partagé des photos et des vidéos.
Video
Source
Et autre source https://www.elsoldemexico.com.mx/doble-via/desnudos-de-spencer-tunick-volvieron-a-cdmx-las-tomas-frente-a-segob-8231886.html