Parfois à écouter ou lire certains échanges entre naturistes, il semble que dès l’été terminé, il n’y ait plus d’activités possibles. Il ne resterait qu’à attendre patiemment l’été prochain.
Pourtant les journées d’automne peuvent être magnifiques; particulièrement propices à la randonue. Il suffit d’adapter les horaires: partir un peu plus tard afin de laisser l’air se réchauffer,et revenir avant que le soleil disparaisse et que la fraîcheur retombe vite
C’est d’ailleurs une période où l’on risque moins faire des rencontres à l’improviste: il n’y a plus guère de randonneurs en semaine. Reste à éviter les chasseurs et les cueilleurs de champignons.
De retour de six heures de rando en Chartreuse, dont près de cinq heures et demi nu, j’ai encore les yeux pleins des couleurs resplendissantes des feuillages d’automne.
Demain matin je ferai sûrement comme toi, une balade en pleine nature, la météo nous promet un temps doux 12° le matin et 22° l’après-midi, en marchant le corps se réchauffe vite et la sensation de froid ne dure pas. En partant tôt j’éviterai les chercheurs de champignons, pour les chasseurs je passerai loin des palombières .
jean-paul
Je recommande à tout le monde de porter quand même des chaussures si la balade est longue :/
Est-ce que quelqu’un connaît des lieux où l’on peut faire de la randonnue dans l’Est de la France ?
J’aimerais bien essayer car ma pratique du nudisme se limite aux plages l’été…