Jérôme Jolibois, au sommet de son art... De vivre !
Faut-il accepter les naturistes dans les lieux publics ?
Excellent prestation !!!
Bravo Jérôme !!! :=! :=! :=!
Si au départ je n'étais pas favorable à ce genre de prestations télévisées et pire encore en tenue naturiste, je dois bien avouer avoir sérieusement révisé mon jugement !!
Fred.
Bravo à Jerome extraordinaire de naturel
L'info est au sortie sur http://www.rtl.be/info/belgique/societe/le-naturisme-a-t-il-sa-place-dans-les-lieux-publics-jerome-tout-nu-a-defendu-sa-vision-dans-pour-ou-contre-video--824397.aspx
Voir la video sauvegardée et sans pub :
Oui grand bravo à Jérome qui a su trouver les mots.
Commentaires pitoyables à http://www.sudinfo.be/1590927/article/2016-06-06/incroyable-un-homme-tout-nu-sur-le-plateau-de-pour-ou-contre-l-emission-de-rtl-t
Ayons pitié en effet, parce que ces gens-là visiblement souffrent, ils ne sont pas bien dans leur tête ni dans leur corps.
bravo
je pense que l'on ne pouvait pas faire mieux
même sont interlocutrice a été convaincue!
à quand le même reportage sur une chaîne française ?
sinon aussi sur facebook https://goo.gl/HkMGnZ quasi que des commentaires négatifs, sauf le mien et quelques autres 😉
Message édité par : gilles / 07-06-2016 11:53
Tous ces commentaires me confortent dans mon opinion sur la nullité des réseaux sociaux comme Facebook.
Les pires saloperies peuvent y être dites sans modération.
Excusez moi d'être hors sujet.
Tous ces commentaires me confortent dans mon opinion sur la nullité des réseaux sociaux comme Facebook.
Les pires saloperies peuvent y être dites sans modération.
Excusez moi d'être hors sujet.
Je ne trouve pas hors sujet ce commentaire sur les commentaires!
Ces gens-là nous démontrent leur malaise par rapport à leur corps et par rapport au corps d'autrui.
Ils nous démontrent le caractère malsain de leur "morale".
Jérôme Jolibois démontre que la nudité a des vertus innombrables, dont celle de pouvoir s'exprimer clairement en public. Chapeau !
.
Jérôme Jolibois est un excellent orateur.
