Tant qu'on continuera à parler du Cap d'Agde "naturiste", il ne faudra pas s'étonner que les gens, en toute bonne foi, fassent la confusion.
Il faudrait définier un quartier libertin, et l'appeler ainsi.
Bien sûr, ça serait assez compliqué pour les naturistes qui sont propriétaires, il faudrait organiser un système d'échange d'appartements entre la zone libertine et la zone textile.
Et autant dans la zone libertine, toutes les tenues et tous les comportements pourraient avoir cours (et le quartier serait adultes seuls), autant dans la zone naturiste il faudrait être extrêmement sourcilleux.
Tant qu'on continuera à parler du Cap d'Agde "naturiste", il ne faudra pas s'étonner que les gens, en toute bonne foi, fassent la confusion.
Il faudrait définier un quartier libertin, et l'appeler ainsi.
Bien sûr, ça serait assez compliqué pour les naturistes qui sont propriétaires, il faudrait organiser un système d'échange d'appartements entre la zone libertine et la zone textile.
Et autant dans la zone libertine, toutes les tenues et tous les comportements pourraient avoir cours (et le quartier serait adultes seuls), autant dans la zone naturiste il faudrait être extrêmement sourcilleux.
________________
Pas idiot, Philippe, cette idée "d'échangisme" appliquée aux appartements.
:# Mais pour les familles dont la femmes est libertine et adore les échoppes sexy,
le mari "que" naturiste et amateur de randonues, le fils nudophobe, amateur de quad
et la fille gothique et fan de catéchisme... Comment faire ?
Attendre peut-être quelques milliers d'années pour que le bon sens l'emporte,
les tabous disparaissent et le bien vivre ensemble s'impose dans le respect de chacun.
...encore le Cap d'Agde!!
Bon, mais il fallait que les participants naturistes...Sylvie, Jérome, Jacques refusent de participer à ce reportage s'ils n'avaient pas la garantie écrite (je crois que l'APNEL connait un très bon avocat) qu'ils ne partageraient pas dans l'émission une séquence au Cap d'Agde.
Mais aussi....est ce que ça dérange tant de monde que ça chez les naturistes? Combien de natutistes avancent masqués? Combien ici, sur ce site, vont aussi au Cap pour leur vacances?...
Attendre peut-être quelques milliers d'années pour que le bon sens l'emporte, les tabous disparaissent et le bien vivre ensemble s'impose dans le respect de chacun.
Cool, dans plusieurs milliers d'année, ça ne posera de problème à personne de voir des gens baiser sur la plage ... J'ai vraiment hâte d'en arriver là ...
dans le teaser ils ne parlent pas du cap....
la bande annonce a l'air encourageante a regarder le reportage.
attendons de voir mais ce serait une premiere si on ne nous gavent pas une fois de plus avec le cap;croisons les doigts.
et paf le cap d'agde
bon en fait c'est un mélange d'ancien et de nouveaux reportages
Vraiment désolé trop con se reportage que pense de nous les spectateures de cette émission !!!
tres bons reportages sur la famille de neo naturiste, sur la randonnée avec pascaline jp et les randonneurs nus de provence..... :b :b :b
juste les commentaires de la voix off que je n'aime pas
et surement a la fin le reportage sur le cap d'agde qui est une rediff :paf
Ouais ben randonnue comme d'hab cyclonue comme d'hab cap d'adge comme d'hab tain j'en est marre de c'est pseudo nouveau reportages avec juste des rediff fait differement histoire de faire genre toujours les même qui revienne j'en est ma claque de cette nullité
Au final bonne emission pour ma part
Un mixed de l'ancienne emission de M6 et de nouvelles images
et surtout de bons commentaires favorables aux naturistes en voix off et de la parts des interviewés
Note : J'ai raté mon enregistrement sur la freebox , si quelqu'un il peut me donner un lien
Sinon ça repasse le 18 juillet mais je serais à la sablière dès dimanche 😉
Message édité par : gilles / 11-07-2014 22:47
On est tombés sur la toute fin de l'émission (cap d'agde et les conneries habituelles), et je me dis que ceux qui n'ont vu que ça -comme nous- auront une bien piètre idée du naturisme.
.
