Salut a tous,
Seul a faire du naturisme chez moi je recherche des contacts sur la seine-maritime et autres departements limitrophes.
En effet il 'arrive d'aller a la plage de berck ou de quend et le week-end dernier suis allé a heliomonde.
mais seul c'est un peu lourd.
Alors n'hésitez pas a me contacter ici ou sur msn.
A bientot.
Arnaud
.
Bonjour a tous,
Une nouvelle fois je poste un message pour entrer en contact avec des naturiste de mon département.
Je pense quand meme qu'il doit y avoir des naturistes en seine-maritime mais bon apparemment il n'y a pas beaucoupde monde qui est décidé a me répondre , C'est bien dommage je trouve.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Arnaud
Y'en a peut-être pas beaucoup de ton département, tout simplement.
coucou! moi je suis du Havre. Je viens de passer un week end avec des amis naturistes à la plage de Berck. Avec le soleil de samedi dernier nous nous sommes baignés. C'était extra! du coup je vais presque me baigner tous les soirs tout nu sur la plage du Havre en pleine ville. Les havrais sont frileux, ils ne sortent même plus leur chien quand la nuit tombe.
Il y a au havre l'été de belles plages naturistes, certes c'est super sauvage mais au moins on est tranquille! et on peut jouer au Robinson. Il y a aussi un camping naturiste après Etretat toute l'année, et la plage du Tilleul qui est magnifique.
Il va donc falloir regrouper les naturistes du 76 pour construire ensemble un groupe efficace pour imposer un lieu naturiste! il n'y a plus qu'à! 😉
Bien le Bonjour à TAGADA!!
bjr , ne t'inquiète pas , nous on est de l'indre (36) et on ne trouve personne de notre departement , ou alors ils ne connaissent pas se site
a bientot
Bonjour a tous et merci pour ces quelques réponses.
Efectivement bon nombre de naturiste ne doivent pas connaitre ce site.
Quoique que si on regarde dans l'annuaire des normands su 76 il y en a quand meme quelques uns , mais peut etre ne viennnent-ils pas souvent nous rendre visite sur le site.
Et puis il a aussi bon nombre de profils qui sont peu ou mal renseignés ce qui est bien dommage , peut-etre que certains de ces membres ont honte d'etre naturiste !!! Du coup on ne sait pas d'ou ils sont .
Effectivement Golem on pourrait essayer de faire bouger les membres du 76 , ça serait sympa.
A bientot
Arnaud (Tagada)
bonjour moi de duclair
je pratique seul en pleine nature mais aimerai trouver particulier ou me sentir bien
recherche contact naturiste hors club sur region rouen
vive la vie la nature la moto et tous ces plaisirs
jaimerai trouvé personnes pouvant m'acceuillir chez eux
amis normands n'hésitez pas à venir faire un tour à La Chênaie, c'est très un petit coin de paradis.
à bientôt
Eric
Ben en ce moment le climat n'est pas propice!
Loïc
Message édité par : amidephebus
Et " LUDIBULLE " Le centre aquatique de St martin en Campagne.
Pour tout renseignement, contactez le Président de l'Association AFNV (Association Familiale des Naturistes Valériquais)
http://membres.lycos.fr/afnv
Pascal THIELL - 4 rue du Manoir - 76980 Veules les Roses - Tél. 02.35.97.69.08
SEANCE (DE 2 HEURES) LE DERNIER SAMEDI DU MOIS
De 20h30 à 22h30, à Saint Martin en campagne, au nord de Dieppe
Voilas les naturistes du 76
On vous attend
Il y a des familles avec petits enfants et ados, des couples et des hommes seuls.
Tout le monde est accueilli de la même façon.
Piscine ludique avec toboggans, pataugeoire, jacuzzi, sauna, hammam
et tout le monde est nu, même en hiver.
Bonsoir à tous,
Nous sommes plusieurs à pratiquer la rando nue dans le coin. Consulter le site Yahoo rando nue et vous en saurez plus.
Amicalement
Loïc
Message édité par : amidephebus
