zut alors, ça commence fort, je venais de consulter leur site et demander plus d'info... 🙁
Je suis tombé par hasard sur l'adresse internet d'un groupe belge organisant des randonnues "sécurisées" en Belgique : chemins reconnus et peu fréquentés ainsi qu'une personne habillée en avant et en arrière du groupe chargée d'avertir de l'arrivée de randonneurs textiles laissant ainsi au groupe le temps de passer une jupette ou un pareo. La participation à ces randonnées est libre et la prochaine devrait avoir lieu le 20 mai si la météo est convenable. J'espère touver le temps d'y participer auquel cas je vous décrirai comment cela s'est passé. Contacté par internet, un des responsables de l'initiative (que je ne connais pas encore) m'a demandé de référencer leur site internet sur votre portail. Le voici donc : http://natur.com/index.html
avec ma sympathie,
zanpol 😉
A priori c'est de l'intox, la personne derrrière ce site est bien connu de tous les webmasters de sites naturistes, il s'agit de paul depré alias pol silentblok diffuse de fausses infos.
Il a récemment innondé les boites mails de tous les naturistes qui ont laissé leur email sur internet pour leur proposer des randonues
Donc méfiez vous :#
Message édité par : gilles / 09-05-2009 16:13
merci !
Je vais essayer d'en savoir plus !
Apparemment, en tapant Pol Silentblock sur google on tomber effectivement sur plusieurs sites pseudoartistiques ainsi que sur des interventions de ce Monsieur sur des sites naturistes...
Cela vaut donc la peine de clarifier les choses.
zanpol
Les animateurs du Yahoogroup Randonnue de l'APNEL m'ont également mis en garde relativement à l'honnêteté, la moralité et l'affiliation politique du principal personnage de ce psudo groupe. Je m'abstiendrai donc de les fréquenter... :#
Dommage car l'idée de rendonnues avec un randonneur habillé en tête et et fin de groupe était intéressante... surtout en en lieu aussi peuplé que la Belgique
zanpol
Dommage car l'idée de rendonnues avec un randonneur habillé en tête et et fin de groupe était intéressante...
Ah non, cela serait affreux!
Ou serait le sentiment de liberté?
Déjà que faire de la randonnue et se rhabiller dès qu'on croise quelqu'un renforce un sentiment de mauvaise conscience ou d'interdit, et si la personne croisée s'en rend compte elle va encore plus considérer le promenueur comme quelqu'un qui n'assume pas, voire un pervers.
Ça sent l'arnaque à plein nez . Première page du site avec des photos aux visages déformés , deuxième page
avec un groupe de 8 femmes , visages non floutés posant -- je dis bien posant -- sur un point de vue
surplombant Bouillon . Je connais parfaitement l'endroit pour y aller régulièrement faire de la photo , et ce
chemin n'est en rien praticable ( à-pic au bout de 50m ) . Je pense que ce monsieur amène ses copines sur des
endroits charmeurs , les fait se déshabiller pour la photo , et plie ainsi sa pub . De + , Bouillon , ses environs ,
et ses forêts sont tellement fréquentés que je vois mal un groupe comme celui-ci passer inaperçu ... :#
dommage l idee n est pas bete,une randonnue securisée eviterait de croiser des textils qui pourraient etre choqués
Oui, c' est dommage, car en Belgique les propositions de randonues, sont très rares.
Il vaut mieux se méfier de ces trop féminines images, car par hazard, sur You Tube,
J' ai vu ces même images, en version plus longues, mais sur un site dédié à l' exhibition.
jeudi 21 mai, j'ai participé à la randonu par Naturlux. au départ nous somme 6 personnes, mais en arrivant lieu du départ, une personne fait demi-tour! du faite du faible de participant , il est difficile de mettre en place le dispositif de sécurisation. mais le principal problème est que parcourt fortement emprunter par des cyclistes et d'autre randonneur textile. donc nous avons fait la randonné en textile ! le parcourt était une ancienne voie de chemin fer, Pont de la Blanche l'intersection des Nationale 824 et 884.
randonnues "sécurisées" en Belgique :
ainsi qu'une personne habillée en avant et en arrière du groupe chargée d'avertir de l'arrivée de randonneurs textiles laissant ainsi au groupe le temps de passer une jupette ou un pareo.
Il faudrait aussi un jeu de walkie -talkie pour compléter le dispositif afin de prévenir le groupe de toute approche textile.
randonnues "sécurisées" en Belgique :
ainsi qu'une personne habillée en avant et en arrière du groupe chargée d'avertir de l'arrivée de randonneurs textiles laissant ainsi au groupe le temps de passer une jupette ou un pareo.
Il faudrait aussi un jeu de walkie -talkie pour compléter le dispositif afin de prévenir le groupe de toute approche textile.
C'est une opération commando ???? 😮 😮 😮
J'ai une autre définition du naturisme en liberté 😉
