:b Bonjour tout le monde,
On se presente :
Béa, 34 ans toute nouvelle dans le monde du naturiste
Laurent 36 ans aussi.
Marié, deux enfants de 6 et 8 ans
On voudrait decouvrir votre monde. Il est vrai que l'on a toujours une appréhension envers les autres et les enfants. Mais en lisant tous les temoignages, on comprend que le plus dur est de s'accepter.
mais tous les messages seront les bienvenues surtout pour Béa qui est tres tres campée sur des positions. Il faut la convaincre 😎 😎 😎
Merci à tous
Bonsoir,
Et bienvenue à vous.
Nous sommes un couple des Côtes d'Armor avec deux enfants et naturistes depuis plus de 25 ans pour moi et plus de 20 ans pour mon épouse.
Le naturisme est beaucoup plus simple qu'on se l'imagine.
Didier et Christine
bienvenu a vous
de quel region etes vous ??
pour ma part du sud drome on as 39 ans avec laurence et 2 garcons de 6 et 9 ans
pour notre part on part en vacances a seerignan
si tu as msn moi c'est joellagaf@hotmail.com
Bonjour à vous. Et bienvenue avec nous...
Quand vous dites Centre, c"'est Région centre? ou Centre de la France?
Salut tous le monde,
Quand on dit region centre. Pour etre plus precis on habite Orleans.
Merci pour votre acceuil.
Il est sur que bea a pleins de questions qu'elle se pose et qu'elle posera certainement.
Bonjour et bienvenue,
C'est normal que ta femme se pose pleins de questions, ma femme est toute nouvelle aussi dans le monde du naturisme, et on discute beaucoup en ce moment a propos du naturisme pour justement éviter les malentendus ou incompréhension qu'il peut y avoir. Car on s'aperçoit que tout le monde n'a pas forcement la même vision du naturisme suivant les lieux où tu vas ou les personnes fréquenté !
Brice et Sandrine
Message édité par : yeuxverts
Bonjour
Pour moi c'etait identique "à l'epoque" il y a 5 ans
J'ai eté faire un tour sur tout les sites web ,traitant du sujet , en collectant des avis et je les ai presenté à ma femme et à mes enfants ( de 10 et 13 actuellement) je leur ai visionné le fameux film " vivre nu " de R. Salis qui est une bonne presentation du naturisme
Apres avoir pris des renseignements sur le web pour le choix d'un camping , nous sommes aller au "Routelles" en Drome provencale , une petite structure et la ce fut la revelation pour toute la famille , don ma femme
Aujourd'hui nous passons 1 semaine de vacances par an dans de petits campings familliaux comme les grands chenes , le ventoux ,la plage de la Terriere en Vendée et pour un apres midi le camping de la Herpiniere dans le 49 à quelques kilometres de chez moi
le naturisme c'est "L'essayer c'est l'adopter" apres cest tres difficile de remettre un maillot !
A + Mais pourquoi je n'ai pas commencé plus tot ??? :paf
Je vous conseille d'aller voir un site incontournable
http://www.vivrenu.com/wp-content/uploads/static/guide-naturisme/centres/ventous.html
Pour choisir votre centre
A + 🙂
Des Orléanais? Donc, des "pays", comme on dit. A votre service pour toute infos sur le sujet, que je connais un peu.
Juste à côté d'Orléans (St cyr en val pour être précis) il y a une association qui gère un terrain de camping "les bogues". Allez faire un tour sur leur site, cela pourrait vous intéresser. J'aurai bien adhéré à leur association mais un coup de fil que j'ai eu avec la présidente ne m'a pas convenu, peut être une prochaine fois...
A+
vivinude
Salut la famille Letexan nous sommes nous une famille de 4 dont deux enfants de 9 et 11 ans moi même Sébastien 35 et adélaïde 43 ans nous avons fais par l'intérmédiaire du net fais connaissance de différentes famille avec qui nous nous cotoyons assez souvant .
Nous remercions le net car nos amis naturistes sont plus cool et que nosu apprécions plus que nos amis textile.
Donc nous sommes sure que vous pourrez faire connessance de différente famille avec qui vous pourrez profiter de se style de vie .
bonjour a vous 4
celafait bien plaisir de compter encore une famille naturiste parmi nous 🙂
