27 septembre 2026
Présentation de jea...
 

Présentation de jean marie de belgique ( Jihemge)

1 Messages
1 Membres
0 Reactions
1,945 Vu
jihemge
Messages: 6
Premier message du sujet
(@jihemge)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Bonjour à tous,
voilà déjà de smois que je suis membre de ce forum mais je n'avais pas le temps de collaborer.
Il fut un temps où j'étais même membre confirmé et puis au hasard d'un message sur un blog je me suis retrouvé personnel non grata.
Ayant malgré tout du bon sens, j'ai reconnu que le blog en question était plus de l'exhibition que du naturisme, j'essaye depuis de redevenir membre pour partager des expériences avec cous autres.
Pour ma part j'étais en vacance en Espagne près de Rosas et j'ai eu l'occasion de vivre nu sur la plage (devant une grande réserve naturel). Seul incovéniant les Kite qui deviennent de plus en plus fréquent et qui eux aussi recherche les plages un peu moins fréquentées.
Devront nous défendre notre espace vis à vis des Kites, quand pensez-vous ?

Message édité par : gilles


Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch