28 septembre 2026
Présentation de Dav...
 

Présentation de David

3 Messages
3 Membres
0 Reactions
1,556 Vu
Messages: 3
Premier message du sujet
(@David76)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Bonjour,

Je suis naturiste dans l'âme depuis ma tendre enfance mais je n'ai pu commencer à le vivre que lorsque j'ai quitté le domicile parental. Je suis donc le plus souvent nu chez moi et cela me procure un bien être incomparable. Pour la première fois je suis allé sur une plage naturiste cet été (Les deux jumeaux à Hendaye) et j'ai re-découvert ce qu'est bronzer à la plage et se nager en toute liberté! Autant dire que je ne compte pas investir dans un nouveau maillot de bain avant longtemps !! Mon amie est restée en maillot de bain mais je pense qu'elle me rejoindra dans cet "état". En tout cas je l'espère car j'aimerais bien passer mes vacances dans un centre de vacances naturistes un jour.

A bientôt,
David


2 Réponses
Odydam
Messages: 359
Assidu Parrainé
(@odydam)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

La plage des deux jumeaux à Hendaye !!!! Que de souvenirs pour moi:

C'est là que j'ai fait mes "premiers pas" naturistes il y a 22/23 ans ! et depuis ça dure!!

Je t'en souhaite autant! :=!

Damien.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 40
Assidu
(@davidlorient)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

hello

david 32 ans de lorient en bretgane je cherche pote pour dial et actvités et vacances natuirstes, je peux recevoir sans probleme pour vacances ssans tabou et cool .


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch