Bonjour à tous,
A nous de nous présenter, nous sommes Cecilia & Sebastien, 28/29 ans, et habitons près de Grenoble.
Nous commençons à peine a découvrir le naturisme (avons fait escale à Belezy l'année dernière), et apprécions ce mode de vie quand arrivent les beaux jours (sans pour autant que cela soit une obligation).
Pour être parfaitement honnêtes, nous ne nous sentons pas en clin a devenir des naturistes acharnés, pratiquant partout et en tout temps. Nous revendiquons par contre le droit à cette liberté, quand l'envie et le temps nous le permet, sans pour autant tout organiser autour de ca.
Au plaisir de discuter avec qui voudra 😀
C&S
bonjour a vous et soyez les bienvenu dur ce site.
leroutierlarentiere
bonjour et bienvenu sur le forum
nous c'est eric et magali nous avons 35 et 32 ans de marseille
nous allons de temps en temps a bélézy
peut etre nous y sommes nous deja croisé?
a bientot
eric et magali
Et bien, si vous y etiez l'année dernière au mois de mai/juin, nous nous sommes surement croisés ;)...Peut être même que nous nous croiserons cette année, puisque nous comptons bien y retourner
Bienvenue à vous deux et au plaisir de vous lire.
Bea
Salut Cécilia et Sébastien,
Bienvenu sur le forum. 😛
Une question sur le naturisme, la nudité ou autre qui vous chiffonne ???
Y'a qu'à poser... on essayera d'y répondre. 😉
Et attention a ne pas trop y prendre goût (au naturisme) car ce devient vite une drogue 😉
Message édité par : J-C / 31-12-2009 17:07
oui nous y etions!!!
et nous y comptons bien y retourner en mai ou juin pour un week end!!
et surement avec notre 2cv pour la concentre naturiste en 2cv
Nous comptions justement y retourner au mois de Mai/Juin...
Donc c'est sur, nous nous y verrons ;), et votre 2CV a l'air reconniassable, on vous fera un coucou 😉
Bienvenue à vous deux sur le site pour une nouvelle année naturiste.
Bonjours à vous,
Avec ma femme nous avons le même âges que vous, sommes aussi de l'Isère et avons à peu près la même conception de la pratique que vous.
Nous avons découvert le naturisme ensemble il y deux ans sur l'île de beauté mais de manière sauvage. Nous n'avons jamais fréquenté de centre et hésitons un peu.
Bélézy a été votre première expérience naturiste ? quelles ont été vos motivations pour franchir la porte d'un centres ?
Bienvenu aux grenoblois, si vous avez autant de neige que nous ces jours -ci , je doute que vous pensiez naturisme pour le moment 😉
rassurez vous en tout cas; toutes les pratiques du naturisme sont bonnes à prendre 😀
Et puis qui sait peut être un jour serez vous accros :b
Tout d'abord, merci à tous de votre accueil. on en attendais pas mois de la communauté 😉
Bonjours à vous,
Avec ma femme nous avons le même âges que vous, sommes aussi de l'Isère et avons à peu près la même conception de la pratique que vous.
Nous avons découvert le naturisme ensemble il y deux ans sur l'île de beauté mais de manière sauvage. Nous n'avons jamais fréquenté de centre et hésitons un peu.
Bélézy a été votre première expérience naturiste ? quelles ont été vos motivations pour franchir la porte d'un centres ?
Bobsmith, pour répondre à ta question, nous avons franchi le pas pour les mêmes raisons qui vous ont incité a essayer de manière "sauvage", mais nous nous sommes dit que cela pouvait être "risqué".
Essayer en centre, c'est la garantie:
- De ne choquer personne, et de ne pas enfreindre de règlement
- De s'éloigner des pratiques sortant de l'ethique nat
- De pouvoir discuter avec d'autres naturistes
- D'aller au bout de la démarche (une fois que tu y es, tu ne peux plus faire autrement que d'essayer, ca aide a franchir le pas)
Voila pourquoi nous avons choisi de tenter l'aventure à Belezy ;).
Si vous avez d'autres questions ou besoins de conseils à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter 😉
