Voilà maintenant plusieurs mois que je parcours ce site. Les forums sont intéressants, même s'ils ont la limite de cette technique. Je suis plus pour les contacts visuels.
Voici une brève présentation. J'ai maintenant 47 ans et par vocation je suis célibataire.
C'est dans une réflexion sur la place de mon corps que j'ai découvert la naturisme. D'abord en vivant le plus souvent nu chez moi et ensuite sur des plages occasionnellement.
Je travaille dans un hôpital depuis sept ans et je mesure souvent combien le rapport au corps est difficile. J'habite dans les Pays de Loire.
Merci de m'accueillir tel que je suis aujourd'hui
Il me faut ajouter ma grande difficulté à utiliser l'informatique. Ce site est aussi l'occasion d'apprendre cette forme de dialogue. Alors excusez-moi, si ...
Amitié
Bonjour Baloo, et bien venu sur le site.
Je suis moi aussi des pays de la Loire, en fait j'habite près de Cholet.
Peut-être auront nous l'occasion de nous rencontrer 😛
Merci Eric pour ton souhait de bienvenue et à Gilles d'avoir mis un peu d'ordre dans mes premiers messages.
Comme cela est souvent souligné, c'est plus difficile, voire problématique, pour un célibataire novice d'entrer dans des cercles naturistes.
Mais Paris ne s'est pas fait en un jour. Et tout le monde ne tombe pas dans la marmite dès sa naissance. Mon chemin de découverte est plutôt personnel, ne connaissant personne qui vit ainsi dans mes relations, à moins qu'ils n'aient pu en parler.
J'ai découvert que je suis aussi un corps qui comme le reste [Esprit et Coeur] à ses limites et ses richesses.
En effet nous pourrions un jour nous rencontrer.
Amitié
Bienvenue Baloo! Je te compends, pour un homme seul ce n'est pas facile d'entrer dans les cercles naturistes.
C'est pour ça que je pratique le naturisme dans les plages libres ou les coins sauvages où la nudité est tolérée ou bien dans des coins discrets, isolés.
Bien sûr je suis nu chez moi le plus possible, j'ai la chance d'avoir un petit balcon sans vis à vis et protégé des regards extérieurs, qui me permet de prendre le soleil nu par de beau temps.
Mes amitiés 😉
Patx
Merci Patx de tes voeux,
Sans être dans la région la plus ensoleillée, la plus chaude de France cette journée de dimanche a été un vrai plaisir. Nous nous acheminons vers un été de la saint Martin. Bonne semaine à toi.
Amitié
Salut Baloo ! Sois le bienve-nu sur le site tel que tu es !
Je suis sur Nantes.
Peut-être à un de ces jours,
😉
François
Bonjours François et merci pour ton accueil. Nous pouvons nous contacter plus directement sur ma boite email.
Bonne semaine en ce lundi matin
J'ai essayé de te contacter par mail mais il m'est revenu ; ton adresse déposée sur le site (baloo@free.fr) ne serait pas la bonnne... :#
Message édité par : françois
bienvenu baloo le site vivre nu qui va t aider a vivre ton naturisme et je crois que ton metier et pas facile et le naturisme est le meilleur moyen de relacher.
a+baloo et bonne continuation naturiste .
Merci Tassie,
En effet, le monde de l'hôpital prend toute la personne. Etre à l'écoute, debout, efficace et disponible. Un temps de relachement est plus que nécessaire le soir, sans oublier complètement les rencontres de la journée.
Pour François, message te précédant : je ne dois pas encore avoir compris toutes les subtilités de l'outil. Je vais étudier la chose, ce sera un moyen de progresser.
A tous, bonne fin d'apès-midii.
Message édité par : Baloo
Erreur : il faut lire "sans oublier toutes les rencontres
Bonjour et bienvenue Baloo, tu peux rectifier directement dans ton message; pour ce faire, il te suffit de cliquer sous ton post l'option "editer" , ensuite, tu n'auras plus qu'à modifier ce que tu souhaites et valider
😉
