je suis originaire de belgique, d'une famille où l'on parlait des "nudistes" comme de pervers...
j'ai connu ma première expérience à 13 ans, avec deux camarades de classe avec lesquels nous sommes partis camper dans un petit bois privé. on a vécu 8 jours tout nus, ca a été une grande découverte mais moins du naturisme que de mon corps dans des jeux d'ados sur lesquels je ne m'étendrai pas.
enfin à 15 ans je me suis lié avec un camarade dont la famille était naturiste. dès qu'il venait à la maison on s'enfermait dans ma chambre on se mettait nus et il me racontait ses vacances au bord de l'ardèche où il avait une maison de famille : je n'arrâtais pas d'en rêver !
j'ai obtenu mon permis le jour de mes 18 ans. le lendemain je suis parti seul en 2CV, 800 km d'une traite, et j'arrive à la plage des templiers en fin de journée. pour ceux qui connaissent, on fait descendre ses bagages par un treuil : impossible de reculer !
je m'engage sur le chemin de chèvre qui descend au camping en short. je croise un homme qui remonte tout nu ! je me cache derrière un arbre pour enlever mon short, et je découvre cette sensation extraordinaire. mais deux minutes plus tard, je croise un couple tout habillé : rebelote, je me cache tout confus pour me rhabiller ! j'ai refait l'opération 4 fois en me demandant "mais c'est à partir d'où où il FAUT se mettre nu ?" 😉
c'est le lendemain que j'ai vraiment gouté le plaisir de me lever nu et de rester ainsi toute la journée en rencontrant plein d'autres naturistes. ca m'a ôté tous mes complexes d'ado et depuis je ne peux plus m'en passer !
« ... c'est le lendemain que j'ai vraiment gouté le plaisir de me lever nu et de rester ainsi toute la journée en rencontrant plein d'autres naturistes. ca m'a ôté tous mes complexes d'ado et depuis je ne peux plus m'en passer! »
Cher ragazzi,
Je copmprends parfaitement ce que tu veux dire et je partage ton enthousiasme. Moi, je l'ai vécu plus tardivement que toi, mais il est évident que cela a changé ma vie. Longue vie au naturiste que tu es devenu!
