29 septembre 2026
Nathalie:A 16 ans e...
 

Nathalie:A 16 ans en Bretagne avec mon amourette de vacances

9 Messages
5 Membres
0 Reactions
12.4 K Vu
Ninabreiz
Messages: 69
Assidu
Premier message du sujet
(@Ninabreiz)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

J'ai commencé à 16 ans en Bretagne, Finistère alors que je sortais avec un petit copain hollandais, voisin de camping, naturiste avec sa famille.
Pendant tout le temps de notre relation j'avais refusé de l'accompagner sur la plage natu du coin où il accompagnait sa famille. Nous étions donc séparés tous les après-midis, et je me retrouvais sur la plage textile avec mes parents à faire la tête en pensant à mon bel homme.
J'étais trop mal à l'aise à l'idée de me mettre nue en public, en plus devant mon copain et devant sa famille. J'avais également peur de rencontrer des gens que je connaissais ou des amis de mes parents.

Mais l'amour donnant des ailes, à une semaine de son départ et donc de notre séparation je me suis dit que chaque minute passée à ses cotés valait bien un petit sacrifice. Et je me retrouvais donc sur la plage natu, toute nue, en compagnie de mon chéri. Les débuts furent un peu laborieux, les marques de maillot n'aidant pas à se fondre dans la masse et avec la désagréable mais fausse impression que tout le monde me dévisageait.
Mais la patience de mon ami et la gentillesse de sa famille ont fini de me convaincre.

Mon seul regret a été de ne pas avoir sauté le pas plus tôt.

Je me suis rattrapée par la suite où j'ai même fait mon coming out auprès de mes parents et de certains amis. Malheureusement faute de convaincre mes amies j'ai fini par remettre mon maillot.

Maintenant je pratique avec mon ami et ma frangine mais le maillot reste dans ma garde-robe tant que nos amis ne feront pas partie de notre communauté ou que les plages mixtes ne se généraliseront pas.


8 Réponses
natuliege
Messages: 863
Assidu Parrainé
(@natuliege)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Chouette première expérience !
Et bravo de t'être lancée à l'eau ainsi ! :=!
D'abord naturiste par amour puis amoureuse du Naturisme ? 😉

Bien à toi et bienvenue sur ce forum


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Ninabreiz
Messages: 69
Assidu
Premier message du sujet
(@Ninabreiz)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

merci, au final vive les echanges interculturels lol


Répondre
natuliege
Messages: 863
Assidu Parrainé
(@natuliege)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Puisque tu parles d'échange interculturels, si ton copain et toi avez un jour l'occasion, nous vous conseillons d'un jour essayer les grands thermes hollandais et allemands.
Nous habitons en Belgique près de la région dite "des 3 frontières" soit la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne. Aussi, quand nous le pouvons, n passons la frontière et allons dans les thermes de ces pays, surtout en Allemagne.
Et cela vaut la peine ! Les allemands n'ont pas la même approche de la nudité que les "latins", parfois nous regrettons le manque de "Vivre nu", mais leur absenbce de complexe et leur respect des règles fait que l'on se sent dans ces centres thermaux vraiment bien, détendus, avec moins de mateurs qu'en francophonie où la nudité est moins naturelle...
Vraiment, si vous avez un jour l'occasion, faite le trajet, dépaysement assuré !

Bien à vous


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

sebtoutnu
Messages: 6
(@sebtoutnu)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Salut Nina

Pour moi, ça c'est passé un peu comme toi.
J'avais 20 ans, en vacances en Espagne avec des copains et puis un soir je suis sorti avec une hollandaise.
En discutant avec elle, elle me dit qu'elle allait avec sa copine sur la plage à droite du camping où nous étions tous.
Donc le lendemain je décidai de retrouver mon amourette de l'été sur cette fameuse plage de droite que je ne connaissais pas du tout car séparée du reste par des rochers.
Après une petite grimpette, je me suis rendu compte que les gens en bas étaient nus! Et j'ai vite repéré les deux filles, la plage étant quasi déserte.
Olala que faire? demi-tour ou foncer. :#
:#
En fait j'ai réfléchi + d'1 1/2 heure assis sur un caillou. Attiré par le fait de la revoir mais en ayant une frousse de me déshabiller, d'être en face d'elle et de commencer une conversation qui n'aurait rien à voir avec celle de la veille, tout ça en anglais !
Finalement, je me suis mis nu à l'écart d'elles. Je suis allé nager, marcher un peu. J'ai trouvé cela très agréable et j'étais surtout surpris par ma facilité d'adaptation. Et au bout d'1 h, je suis allé à sa rencontre. Elle fut surprise de me voir sur cette plage mais apparemment pas surprise de me voir nu. Et rapidement, la suite c'est passé comme si on était à la terrasse d'un café, la nudité était le dernier de nos soucis.

Le restant de nos vacances se passèrent sur plage. Un bon souvenir. 😀
😀


Répondre
Ninabreiz
Messages: 69
Assidu
Premier message du sujet
(@Ninabreiz)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

super ton histoire sebtounu et effectivement ca ressemble a ce que j'ai vécu, en tout cas on pourra pas dire que l'europe et les européens (surtout du nord) soientt une mauvaise chose lol


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Messages: 156
 joel
Assidu
(@joel)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

:=! bravo d'avoir passé le cap nathalie :b
c'est vrai que de vivre nue on as un autre etat d'esprit, enfin comme j'ai dis pour elvria enfin la releve avec des jeunes, c'est super
pour ma pars ( et je me repete) je vais a serignan car tu es direct sur la mer et c'est pas un centre hyper grand
alors vive le naturisme 😛


Répondre
pierrotlefou
Messages: 1244
Assidu
(@pierrotlefou)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

A vous lire, je crois qu'il faudrait décerner une médaille ( en chocolat) d'or à nos ( presque) voisins hollandais pour leur rôle dans ces témoignages de découverte de la plage en toute nudité.
C'est vrai que dans leur pays comme dans les pays scandinaves en général, la nudité collective est plus habituelle qu'ici.

Pourtant ils ont du mérite : j'ai passé quinze jours à Haarlem cet été, à côté d'Amsterdam et nos virées à la plage du coin se faisait habillé comme ici en automne ...
pierrot


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

sebtoutnu
Messages: 6
(@sebtoutnu)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonsoir

Ca y est, j'ai retrouvé le nom de cette plage : platja del thorn. A coté de "l'hospitalet del infant".
C'était bien

Note du modérateur
"Playa del Torn (Tarragona - Catalogne - Espagne)":
https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/premieres-experiences-du-naturisme/collaboration-avancee-en-langage-php-et-sql


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch