Bonjours a tous!
Je suis italien de Florence et naturist.
Ma premiere fois est etè en France sur la cote breton.
Je suis en vacance avec mon parents que je ne savais pas qui etè naturists a la mer.
Ma premiere sensation etè de embarasse ma puis, dans le climat de semplicitè et naturalitè des mes parents et de l'autre gents, je me suis desabillè sans probleme.
Pour tous la vacance je pris le soleil nue avec passion et depuis je suis diventè naturiste au 100%.
Piacere e benvenuto Giacomo,
Ce n'est pas évident d'être naturiste en Italie, les endroits où l'on peut pratiquer sont plutôt rares, non? c'est une des raisons pour lesquelles je n'y suis pas retournée depuis longtemps 🙁
Salut Giacomo, et bienvenue! 😀
En fait, en Italie il y en a très peu de villages naturistes (3 ou 4 en tout), et les endroits où le naturisme est toléré sont mal frequenté ou peu accessibles. Moi je suis italien, habitant à Paris, et je fais mes vacances naturistes en France.
Je suis daccord!
En Italie le nudisme est tres taboo et la loi est très restrictive et incert!
Fair nudisme en Italie est tres difficile!
Bienvenue parmis nous
Et comme tu italien ce serait bien de nous parler un peu plus du naturisme dans ton pays pour voir les différences de cultures entre nos deux peuples.
Pascal
ma premiere experience naturiste remonte a 3 ans je me suis retrouvé par hasard sur la plage natruiste de st aygulf près de fréjus ds la zone reservé auc naturistes !!! je me sui dit pk pas g essayé g addoré et depuis je ne fréquente plus que des endroits naturistes et j'ai même initié ma copine l'année derniere ele a également adoré ca !! nous trouvons les gens plus sympa et plus accueillant et lamentalité meilleur !!! bone continuation a tous !! biz
