Il y a maintenant cinq ans, alors que mari et enfants vaquaient à leurs occupations, j'ai décidé d'aller passer une après midi au bord de l'océan, SEULE et TRANQUILLE .
Pour ce qui connaissent, sur les plages de l'atlantique le naturisme est courant, mais moi, je n'avais jamais franchi le pas, je me contentais d'enlever le "haut".
Cet après-midi là, en semaine, la plage était quasiment déserte, il faisait chaud, pour me rafraichir je décidais de me baigner. Au retour de la première baignade de l'année, j'ai été envahie par une sensation de bien être, et j'ai eu envie d'enlever le "bas" .
Ces premiers instants, nue sur une plage, sont pour moi, comme un premier baiser, c'est difficilement explicable, mais quel bien être et quelle sensation de liberté .
J'ai attendu d'avoir 40 ans pour cela .
super histoire de 1 er fosi dominique
Et maintenant as tu refait du nat???
amicalement joel
Bonjour Dominique .Moi j'ai attendu 48 ans pour franchir le pas et cet été je passerai mes premières vacances naturistes . Je vais à la piscine à Paris et je m'y sent bien . C'est vrai que c'est bon de se baigner nu .
Pour répondre à Joel, bien sur que j'ai continué le naturisme, sur la plage mais aussi à la maison
La première fois est souvent fait sur un coup de tête... et après, il est difficile de s'en passer. Belle expérience, Dominique. C'est vrai que les plages de l'Atlantique sont bien agréables pour se lancer dans le naturisme. Naturiste même à la maison maintenant... Toute la famille s'est-elle "convertie" au naturisme.
oui pasmal, je pratique maintenant le naturisme à la maison et j'ai réussi a convertir mon mari et c'est fort agréable :b
