22 mars 2026
Débat: Acceptation ...
 

Débat: Acceptation des hommes seuls dans les centres de vacances ?

116 Messages
73 Membres
0 Reactions
15.9 K Vu
tino
Messages: 70
 tino
Assidu
Premier message du sujet
(@tino)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Pour répondre au cri du naturiste un peu trop seul.
Je suis tout à fait d'accord avec vous ( 100 % ). Les centres devraient essayé de trouver un moyen de filtrer le bon grain de l'ivraie. La solution de rejeter tout homme seul est un peu trop facile. Je sais bien qu'il n'est pas facile de trier, mais je pense que les différents responsables ( avec leurs expériences ) de centres pourraient trouver une solution.
Etienne


115 Réponses
Messages: 1
(@HAKIM)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Je pratique le naturisme depuis l'âge de 14 ans, divorcé - donc seul - je peux dire simplement que les campings textiles sont plus accueillants... Qu'en pensez vous cher-es ami-es naturistes ???


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

franck477
Messages: 31
Assidu
(@franck477)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Il y a eu tellement de problèmes je pense avec des hommes seuls dans les centres que bcp ne sont pas chauds pour les accepter contrairement aux femmes! Le simple retour de baton et c'est nous tous qui prenons!

Trop de voyeur, trop de pervers parmi ces hommes seuls!

Je pense que c'est la raison injuste mais compréhensible :paf


Répondre
rodolphe
Messages: 411
Assidu Parrainé
(@rodolphe)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Interdire l'accès aux hommes c'est une chose qui m'énerve, je sais que si je ne partais pas avec mes parents, j'aurais du mal à accéder aux centres naturistes.

Si on est célibataire, divorcé, ce n'est pas de notre faute !!!!!!

Ca m'énerve c'est vrai, mais il faut dire que certains hommes ont de mauvaises pensées !!!!

Si j'étais responsable d'un centre naturiste je ne sais pas ce que je ferais.

Parce que des malades il y en a !!!!!

Le jour que je tombe sur un mec comme ça à euronat, c'est ma planche de surf qu'il prendra sur la tête, je pourrais toujours dire que ma planche à glissé, avec l'huile que je me mets pour bronzer ça peut être possible !!!!!


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 20
(@BATMAN)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

🙁 😐 moi aussi je suis divorcé de 1an 1/2 et je vais sur les plages de naturisme car il y a des amis qu'ils mon dit qu'il y avait beaucoup de camp qui refuseé des homme seule.
Et je trouve ça vraimment donmage tout le monde n'ai pas a metre dans le sac!!! 😐 😐


Répondre
adsebsau
Messages: 1135
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Il m'est arrivé le même problem
mais a force de discution et de monter que vous aite pas des pervers je pense qu'il vaus laisserons rentrer


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Messages: 20
(@BATMAN)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Smile je suis ok avec toi adsebsau, mais étant adhérent a la ffn et étre très respectueux envers tout le monde on devrais pas se justifier.
j'était chez des amie hier soir leur expliquent le probleme, ils dit que ça toujour exister que eux aussi il avait rencontreé le méme probleme quand il était célibater,et pour tant ils sont comme moi ce n'ai pas des perver.
j'esper que les centre ou camp changerons et qu'ils change de politique, tout les célibater ne sont pas des perver des personnes bien sur tout rappor!! Smile Smile


Répondre
Ademimo100
Messages: 243
Assidu
(@ademimo)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Le fait qu'un centre de vacances naturiste refuse d'accepter des hommes parce qu'ils s'y présentent seuls s'apparente, pour moi, à de la discrimination. C'est de leur attribuer, à priori, de mauvaises intentions. C'est évidemment injuste. Le naturisme n'est-il pas basé sur l'acceptation de soi et des autres?

Toutefois, l'engagement des nouveaux-venus à respecter les règlements du centre avant d'y être admis me semble tout à fait équitable. Comme il s'agit d'un contrat, il est est normal que le défaut de s'y conformer entraîne des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion. Cette façon de faire me semble plus respectueuse des personnes et donc, plus acceptable.


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

oskar
Messages: 7
(@oskar)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Ceci est un faux débat, des hommes accompagnés viennent aussi parfois pour se rincer l'oeil.
Je pense qu'il faut toujours donner sa chance à quelqu'un et le juger sur son comportement.


Répondre
Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

A Ademino: Tu dis: "
Toutefois, l'engagement des nouveaux-venus à respecter les règlements du centre avant d'y être admis me semble tout à fait équitable. Comme il s'agit d'un contrat, il est normal que le défaut de s'y conformer entraîne des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion. Cette façon de faire me semble plus respectueuse des personnes et donc, plus acceptable".

Comment les nouveaux venus (hommes célibataires) peuvent respecter le réglement dans la mesure ou ils ne sont pas acceptés dans le centre de vacances ? J'ai connu ce problème avec Arnaoutchot que je cite encore et encore pour être un centre naturiste totalement hermétique et ne respectant nullement la charte naturiste. Pour ceux qui y sont allé, le camping est entouré de fil de fer barbelé....(déjà ça donne l'ambiance) .un vrai camp de concentration où il est nécessaire de montrer sa carte d'identité avant de rentrer, (même de la plage pour les résidants du camping). Vu et revu l'été dernier. Un vrai camp......Je laisse à chacun le soin d'y apporter son adjectif personnel :paf


Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

mugler
Messages: 159
Assidu
(@mugler)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

bonjour nouveau ici mais naturiste depuis 94 et toujours à pratiquer le naturisme seul, je suis allez au Cap d'Agde le matin je précise rien de génant et à St Chéron ou à Carrières sur Seine pas d'interrogatoire !! Il est vrai que n'importe quel individu jeune, vieux, femme ou homme peut dévier ! Alors là je suis pour carrèment un fichier excusez moi pour qui cela pourrait choquer ! mais un fichier pour les personnes qui se font exclure d'un club pour exébition ou perversion ou pédo et autre !!!
la loie française et assez libre sur la pratique du naturisme mais pas protectrice sur leur défense ! je suis contre les barbelés et caméra mais pour un filtrage des résidents !


Répondre
razmokett
Messages: 104
Assidu
(@razmokett)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

je suis ok avec toi mugler, faire un fichier d'hommes a problemes comme ça on leur interdi les campings ou plage,et comme ça nous les hommes bien sur tout raport,on aurai plus de probleme d'être catologué comme pervers ou autre!!!.


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Page 1 / 10
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch