Voilà je voudrai tester une journée le naturisme car ce sera la 1er fois que je le fait en extérieur, donc j'ai décidé d'aller vers perpignan ou coullioure (enfin dans cette zone géographique). Mais je ne sais où aller pour être tranquille (je n'ai rien contre les gays j'en connais mais bon j'ai une fâcheuse habitude de les attirer même étant un hétéro confirmé ^^) et un peu d'ombre pour pas bruler comme un toast au soleil.
Où sinon tenter l'aventure un peu plus loin en espagne toujours dans le même secteur en descendant vers Llança et Cadaques.
En descendant tu as la plage en sortie de St Cyprien avant Argeles "Bocal du Tech", côté Espagne juste après la frontière la plage del borro juste avant l'entrée sur Llança, puis le cap de creus entre port de la selva et cadaques, un petit paradis.
Merci SMil3 pour les infos je pense m'orrienter vers Tamariua, Cala (El Port de la Selva) entre llançar et cadaques 🙂
voici un lien pour toutes les plages naturiste en catalogne que je viens de trouver
bon voici un lien pour les plages en dessous de perignan, je l'avoue il est un peu vieux mais il décrit bien les endroits et surtout l'accès à chacun d'eux
http://www.paradislibre.org/html/dept_66.html#plagesnaturistes
En descendant tu as la plage en sortie de St Cyprien avant Argeles "Bocal du Tech", côté Espagne juste après la frontière la plage del borro juste avant l'entrée sur Llança, puis le cap de creus entre port de la selva et cadaques, un petit paradis.
Heu ... Celle-la, je la connais : très très mal fréquentée, de plus en plus abandonnée par les familles, ne reste quasiment plus que des gays en chaleur, et souvent même pas naturistes ... À éviter à mon avis.
ok merci simon 😉
Désolé, je vais t'entraîner de l'autre côté. Mais pour "tester" le naturisme quel lieu plus approprié que la plage de Leucate face aux villages naturistes.......
je la note aussi merci, je verrai ça lundi si je m'ennuie à El Port de la Selva je remonterai en france mais plus vers argeles sur mer
aller demain c'est le grand jour on saute le pas 😀
je tenterai bien une dernière sortie demain à El Port de la Selva ou sinon en mars quand les beaux jours seront de retour
Aucune hésitation pour ce WE du 23 DÉC .
Nous en PACA , on va aussi à la plage , ce DIM 23 DÉC :=!
Message édité par : herve_nice / 22-12-2012 11:05
de combien sera la témpérature en Paca? Moi ce sera vers les 20°c
