Superbes photos, je veux un chapeau comme ça
Mais ne serait-ce pas plutôt Hans SILVESTER ?
Ca, c'est le peuple de l'OMO, qui lave plus vert que vert !
:b La voila la solution pour les randonueurs !!! :b
Sauf quand ils sont vert d'orage...
oui j'ai corrigé en sylvester avec un L et voir d'autres liens sur le web comme http://www.grands-reporters.com/Les-peuples-de-l-Omo.html ou http://images.google.fr/images?hl=fr&q=hans+sylvester+omo&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Bonjour Ishta,
Dans le cadre d'une nouvelle émission de la chaîne M6 intitulée 100% Mag, nous serions intéréssés pour réaliser un sujet sur votre passion de l'indianisme.
Seriez-vous près à participer à ce projet ?
Si oui, vous pouvez me contacter : 06 79 85 81 34 sebastien.bardos@gmail.com
Sébastien Bardos
bonjour je suis très flater pour l'interet que vous nous portez, par contre je doute que mon association ai une importance suffisante pour passez à la TV.
Toutefois je connais d'autre associations très puriste sur la culture amérindienne, je crois qu'ils serait ravis de vous accueillir
bien amicalement
ishta
Pourquoi ces PUBS au-dessus du message d'entrée?? ça m'énerve!...
On dirait qu'on crée un nouveau post pour faire de la promotion!
alors que le sujet existe déjà ici:
Message édité par : ourfarewell
Le sujet existe déjà mais là, il concerne spécifiquement les ouvrages ci dessus de hans sylvester, et tant qu'à les nommer autant montrer où ils sont disponibles.
je suis pourla pub pour les ouvrages, car nous nous permettons de faire circuler quelque photos de cet ouvrage magnifique, autant en remercier l'auteur en aidant un peu sa promotion.
N'oublions pas que sans certain reporter passionné, nous ne pourions faire connaissance par leur intermediare de tout ces peuples qui vivent encore en harmonie avec leur environement.
Il est dit : "Leur corps est leur toile et leurs doigts des pinceaux". Je ne sais pas si ces feuillages et ces couleurs sont leur quotidien ou une façon de marquer des jours exceptionnels, si ces parures sont strictement codifiées avec des significations précises.
Il est dit aussi qu'ils pratiquent la scarification, les perçages de lèvres, d'oreille.
A l'évidence ces gens ont un souci important de leur apparence et ce ne sont pas des naturistes au sens occidental. Je suis prête à parier qu'ils vivent ces parures comme des vêtements et qu'après une douche ils se sentiraient dépouillés !
Nous ne voyons que le côté artistique et c'est bien dommage de ne pas avoir plus d'explications.