27 septembre 2026
Cyclonue Bruxelles ...
 

Cyclonue Bruxelles 15 juin 2013

62 Messages
20 Membres
0 Reactions
17.7 K Vu
gilles
Messages: 12868
Admin Parrainé
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans
Posté par: @tilali

Sauf imprévu, je suis des vôtres Smile   

Tu pourras de nouveau aller faire peur aux jeunes avec tes flyers  😉

Attaque surprise de Cyclonudiste a bruxelles


Répondre
Messages: 241
Assidu
(@tiger)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

:=! Très Heureux; que vous veniez; à Bruxelles pour soutenir; nôtre "Cyclonaturista".

:=! La Belgique est à deux pas de la France et en Thallys à moins de deux heures de Paris; à Bruxelles; on trouve des Bornes; avec des Vélos louables dans le centre Ville .

😉 Il faut essayer d' être le plus grand Nombre possible; pour que cela devienne comme la "Gay Pride"; une manifestation de Grande ampleur; reconnue .

:b Faisons un effort de participation; pour défendre; la "Liberté" de se déplacer en ville; ainsi que la "Liberté" de nos Moeurs; acquises; après mai 68 .

Amitiés N@t .


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 74
Assidu
(@irimi59)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

bonjour
merci pour les infos gilles sur le planing, je vois pour m organiser et eventuellement me joindre à vous
bonne soirée


Répondre
Messages: 74
Assidu
(@irimi59)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

rebonjour
le circuit habituel dont gilles parle, de trois heures, est ce une boucle c est à dire que l on revient donc à l endroit de depart, lieu ou eventuellement on a gare les vehicules, comment cela se passe t il pour le stationnement des voitures, parcmetres eventuellement, mercipour vos infos


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

gilles
Messages: 12868
Admin Parrainé
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

oui c'est une boucle et pour garer les véhicules, l'an dernier c'était sans probleme juste sur le point de départ : La plupart des participants viennent déjà avec leurs vélos puisqu'ils habitent bruxelles

Voir l'article à https://www.vivrenu.com/2012/06/27/envrion-60-cyclonudistes-a-bruxelles-pour-la-cyclonudista-2012/

Message édité par : gilles / 02-04-2013 21:36


Répondre
KoalaTek
Messages: 1476
Assidu
(@koalatek)
Nudien
Inscription: Il y a 16 ans

Si la vitesse de déplacement est du genre 12 à 15 km/h ça me plairait bien en trottinette... Si je trouve un moyen d'y aller avec mon pédicycle.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 74
Assidu
(@irimi59)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

merci pour l info gilles, si je peux me liberer, je le posterai sur ce forum, je reside entre douai et valenciennes, si certains sont alors interesses par un convoiturage ?
bonne soirée


Répondre
Messages: 1020
Assidu
(@grunt)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Bon, je me suis finalement décidé et pris mon billet de train pour celle de Bruxelles. La flemme d'aller me changer des livres sterlings et la trouille de rouler à gauche, je l'avoue...
Il y a des bornes Villo d'après ce que j'ai compris, mais le Samedi, seront-elles souvent pourvues ? Sinon, j'aurais deux heures pour me trouver un cycle. Ca devrait pouvoir se faire.

Attention à veiller à éditer les pages http://wiki.worldnakedbikeride.org/index.php?title=Brussels

et l'intitulé de la page facebook dédiée qui parlent toujours de celle de 2012 comme la prochaine cyclonue.

Message édité par : grunt / 21-05-2013 22:14


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

KoalaTek
Messages: 1476
Assidu
(@koalatek)
Nudien
Inscription: Il y a 16 ans

Bon, c'est pour bientôt la cyclonudista de Bruxelles. Quelles nouvelles ?


Répondre
Albatros
Messages: 1316
Assidu Parrainé
(@albatros)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

à 6 ans, mes enfants avaient leurs vélos et ne serait pour rien au monde monté sur un siège pour bébé !


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

palmier77
Messages: 261
Assidu Parrainé
(@palmier77)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Pour moi, c'est toujours OUI !!!


Répondre
gilles
Messages: 12868
Admin Parrainé
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Donc actuellement de particpent à mon covoiturage :
Didier (tilali)
joel (palmier77)
patrick (koalatek)
gilles

restent sylvie, jacques et marie à confirmer ou pas


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Page 2 / 6
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch