17 juin 2026
Colonies de vacance...
 

Colonies de vacances pour ado

42 Messages
28 Membres
0 Reactions
104.4 K Vu
Messages: 45
Assidu
Premier message du sujet
(@tatiana76)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

J'ai un question (peut-etre bete) à poser, mais je voulais savoir si il excistait des colonies de vacances nat pour les ados ?


41 Réponses
pcma
Messages: 844
 pcma
Assidu
(@pcma)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Je n'en ai pas entendu parlé en France mais si l'un de nous a la réponse il te la donnera certainement (Je crois qu'il en existe en Europe de l'Est).
Je t'invite quand même à la plus élémentaire prudence dans ce genre d'entreprise. Il faudrait s'assurer que l'éventuel organisme est sérieux et agréé par exemple par le ministère de la jeunesse et des sports pour le moins.

De toutes façons tu ne pourrais pas partir en colonie naturiste (ou pas) sans en avoir discuté avec ton père pour obtenir son accord.

Si tu es vraiment tentée par l'expérience naturiste pourquoi n'essaies-tu pas d'abord le naturisme qui t'a été proposé par taisy (ou sébastien, je ne sais plus) à savoir avec les parents de ton copain, dans leur piscine.

Tu pourras ainsi mieux te rendre compte de ce que c'est vraiment et de ce que ça peut t'apporter. De plus, l'avantage de cette expérience est que tu seras en totale sécurité.
Je pense que ça leur fera plaisir et qu'en définitive toi aussi tu apprécieras.
Amicalement
Paul


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

adsebsau
Messages: 1135
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Je ne connait pas a ce jour de colonie naturiste mais ont ne sais jamais.

Les ado je peut le dire puisque j'en ai un ont du mal a ce devetir à cet age donc je sais pas si cela passerais.

par contre il y a un site pour les jeune naturiste http://csjeunes.free.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=11

je pense que tu pourras trouver aussi des infos a tes questions.


Répondre
Messages: 45
Assidu
Premier message du sujet
(@tatiana76)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Non je compte pas en faire !!!!

C'était juste une question !!!


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Messages: 45
Assidu
Premier message du sujet
(@tatiana76)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Merci Sébastien pour le lien,

C'est sympa ce qu'il propose, en plus c'est gratuit ! Il doit y avoir pas mal de monde !

Qui sait pour l'année prochaine !


Répondre
adsebsau
Messages: 1135
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Personnelement j'ai 35 an smarierd eux enfants donc ne peut y aller pas grave mais je rest ejeune dans mas tete


Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 45
Assidu
Premier message du sujet
(@tatiana76)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Oui c'est important ça


Répondre
Messages: 37
Assidu
(@tgv48)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

En réalité c'est à toi de te poser la question :j'aime être nue ou pas ?
Si tu ressens vraiment se besoin alors je t'invite à te lancer sur une plage ou celà est permis et là.................
quel bonheur de ne rien porte sur le corps et n'ai pas peur du regard des autres ,ils sont nus comme toi!!!!!! 🙂
TGV48


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

lauzy11
Messages: 28
Assidu
(@lauzy11)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Organisateur et Directeur de colonies de vacances pendant de longues années, j'ai failli en organiser une pour ados.
Pour un premier essai je préférais des primaires, qu'on aurait pu étendre aux ados ensuite. Moins de problèmes.
La demande des parents étant uniquement centrée sur les ados, il n'y a pas eu de suite.
Je serais encore partant pour un séjour sur house-boat (canaux et rivières)(j'en ai déjà fait un: formidable). Trop de difficultés sur la terre ferme.

A défaut de colonie ce serait envisageable en familles avec parents. Si ça intéresse quelqu'un !


Répondre
loutre_27
Messages: 3389
Confirmé Parrainé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonsoir,
Si aujourd'hui, il semble difficile de trouver des colonies de vacances naturistes, j'ai eu l'occasion de feuilleter une revue naturiste de 1935 en proposant dans la rubrique petites annonces.
Amitiés
Francis


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

papygb
Messages: 728
Assidu
(@papygb)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

A l'époque il y avait beaucoup moins de contraintes pour ouvrir une colonie de vacances (sécurité, qualification des personnels etc...) Aujourd'hui ce ne serait sûrement pas impossible, mais beaucoup plus difficile et les personnes qui se proposeraient d'assurer l'encadrement s'exposeraient, je le crains, à bien des suspicions...


Répondre
Messages: 116
Assidu
(@Michel_Qc)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Pour ma part j'ai déjas vue sur un cite americain que là il existe quelques colonie de vacances pour enfants (ado).Ça avais l'aire d'être pour enfants de 6 à 14 ans. De la a dire si ça existe encore avec la crainte des déviance sexuelle ou de nos jour tout le monde suspecte l'autre. Dure a dire :#.

Michel


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Page 1 / 4
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch