N'oublions pas que quelques-uns sur le forum, vont pouvoir se réjouir de la suppression des créneaux femmes.
Quant à la FFN qui entendait s'impliquer fortement dans cette affaire pour aider le gérant de Bains de Strasbourg , on ignore si cette suppression des créneaux femmes, avait sa préférence.
Il y a des gens qui comprennent de travers et qui recherchent confirmation de leurs idées reçues. "Des sessions mixtes sont conservées." Donc ce sont les emmerdeuses qui ont perdu la bataille.
Pour info aux strasbourgeois intéressés, je rappelle qu'il existe un spa "naturist-friendly" à Strasbourg, c'est le complexe EVAE à Neudorf (avant le port du Rhin). Ce complexe sportif (fitness, badminton...) propose aussi un spa (sauna + hammam) sans directive de tenue et donc mixte dans tous les sens du terme puisque outre la cohabitation femmes/hommes, les "sans-maillot" côtoient les "textiles". Après 4 mois de fréquentation régulière, j'ai pu constater que la cohabitation se faisait sans problème avec environ 2/3 hommes - 1/3 femmes dans chaque catégorie.
De plus, le tarif d'entrée est plus intéressant qu'aux bains Municipaux avec tram à 2mn à pied...
Merci pour l'information. Et bienvenu sur le forum !
Intéressante l'information sur EVAE mais sinon, en acceptant de faire un petit trajet en voiture, il suffit de passer la frontière avec une offre assez conséquente de Thermes où le problème ne se pose pas. Sin on a l'occasion de pousser jusqu'à Stuttgart l'offre est carrément inverse : de base c'est textilfrei avec des créneaux textiles