Bonjour,
Le club du soleil de Dijon organise une journée portes ouvertes le 20 mai 2012. A cette occasion, vous pourrez découvrir en vrai ce que propose le club comme activités pour les jeunes comme pour les moins jeunes.
Pour plus de renseignements me contacter ou laisser un message sur le site http://www.club-naturiste-du-soleil-de-dijon.com
Eponine
bonne initiative
alore les bourguignons vous ne vous manifestez pas
Hello,
Oui bonne initiative , etant de Beaune mais sans vehicule , ils nous sera difficile de venir .
Il faut croire que les Bourguignons soient pudiques , pas eu plus de succes pour mes randonues ou cration de groupe à Tailly 21.
J'espere que si j'obtiens le creneau à la piscine de Beaune on aura plus de monde et que les dijonnais feront le déplacement ? .
Chris .
Bourguignons ou haut-marnais, vous pouvez venir le 20 mai.
Déjà pour vous facilitez la vie, je vous ai mis une petite carte sur notr site ici http://www.club-naturiste-du-soleil-de-dijon.com/le-club-naturiste-du-soleil-de-dijon-en-cote-d-or-21/venir-au-club-naturiste-du-soleil-de-dijon-en-bourgogne.html
Si la mairie de Dienay est daccord, on mettra des flêches avec des soleils pour vous guider.
Une portes ouvertes réservé aux naturistes, ça ne se manque pas. 😉
Eponine.
Message édité par : Eponine / 11-06-2012 12:48
Très bonne initiative, même s'il risque de faire un temps assez peu propice au naturisme ce 20 mai...
Très bonne initiative, même s'il risque de faire un temps assez peu propice au naturisme ce 20 mai...
Il faut pas être pessimiste. Peut être que le soleil fera un effort pour son club. De toutes façon même s'il pleut, vous pourrez découvrir le terrain et ses aménagements. Vous pourrez vous réchauffez près d'un bon feu de bois dans une ambiance conviviale.
Eponine
Alors sans doute à demain ! Et bonne chance pour cette journée, j'espère qu'elle attirera de nombreux nouveaux membres.
Ceux qui viendront pourront goûter à mon croustimoelleux au chocolat et à l'huile essentielle de menthe.
Je l'ai fait spécialement pour vous. 😉
Eponine
Merci à tous ceux qui sont venus pour la portes ouvertes et qui ont profité du soleil avec nous.
Ce fut un plaisir que de vous accueillir et de partager avec vous quelques victuailles.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir, vous aurez une seconde chance au mois de septembre à l'occasion d'une 2eme journée portes-ouvertes.
Eponine
