😀 Pour la promotion du naturisme, il y a aussi la webcam.
Il ne s'agirait pas de faire un gros plan sur l'entrée d'une plage. Mais comme beaucoup de webcams, d'offrir un espace très étendu, où les naturistes apparaîtraient encore plus petits que des fourmis...donc pour les reconnaître...
:# Où cela serait-il possible ?
hihihi
bonjour alors les histoires abracadabrantes...à la loupe !
exemples: " je t'assure,bibiche, c'est le patron que j'ai vu à la cam!"
" alors robert? on vient pas à la communion du neveu pour sciatique et on est sur la plage ?
" allo chérie, suis bloqué à new york , on décolle pas: brouillard, je ne rentre que demain..quoi ? tu m'as vu où ?"
on en dit des bétises en congés pluvieux .... 😛
blagues à part, sympa l'idée, avec des fourmis 😉 , d'où l'intéret de voir le cadre naturel et l'accès, et si l'image est en temps réel bonus : lsur les conditions météo pour ceux qui hésitent à prendre la route pour une escapade d'une journée.
Sur le site officiel de la ville du Lavandou ils ont mis des webcams pour voir les plages ...mais (est ce un hasard :# ) ...il n'y a pas de webcam ,sur aucune des deux plages où le naturisme est toléré.
Message édité par : goofy
J'espère qu'un jour GoogleEarth émettra en temps réel et intégrera des images prises sous divers angles afin d'afficher une vidéo 3D d'une plage.
Patience et confiance en la technologie nous supporterons.
En aparté, j'ai vu des images de personnages nus à la plage sur "second life". Si des partis politiques ont y osés faire leur pub, pourquoi ne pas se servir de ce média pour revendiquer des valeurs naturistes?? Cela pourrait être un espace de débat intéressant, non?
La résolution des webcams ne permet pas de reconnaître quelqu'un avec certitude. Ceci est fait exprès justement pour protéger la vie privée des gens.
Bonjour, je ne vois vraiment pas l interet de mettre une cam, sur une plage nat,on est suffisamment surveiller comme ca dans d'autres endroit,et justement le naturisme a la plage me permet a moi de me sentir vraiment libre, physiquement et moralement,quand a la meteo ya toujours moyen d'aller voir d'autres cams deja installer, et pas tres loin de la plage nat ou l'on veux aller
La plage naturiste doit rester vierge de toutes pollutions,textiles, cams, déchets industriels,c'est la le vrai rapport a la nature, le retour au source, a mon sens.
Les gens font déjà trop facilement la liaison ou l'amalgame entre sexe et naturisme, si nous mettons des cams sur les plages nat, je me demande ce que cela ferait. Avec également le risque d'amener encore plus de voyeurs.
une web cam sur plage naturiste , c'est vraiment du n'importe quoi .... :paf
en plus c'est une atteinte a la vie privee , meme pris de loin ...( meme si l'on ne peut zoomer 😮 )
c'est en plus une polution visuel 😐
et une polution energetique 😐
et cela ne peut que attirer des voyeurs ....
pour la meteo , bien tu peut visioner sur internet ...
je ne vois pas l'intérêt. Et le droit à l'image dans tout ça!
NOTE MODERATEUR : UN DERNIER TERME DESOBLIGEANT A ÉTÉ RETIRÉ
Message édité par : fpicard
L'idée apparaît inapplicable, et même si les pratiquants étaient suffisamment éloignés pur ne pas être identifiables. La plupart refuseraient de venir dès qu'on les mettrait au courant.
En tout cas nous n'irions plus dans un lieu naturiste si nous savions qu'il était filmé !
:# Il y a, à mon avis, des réactions bizarres; notamment les quatre précédentes.
En quoi une webcam, avec les limites précisées, serait plus incitative et/ou plus déviante que des photos et des films naturistes ?
Ciblée, de très loin, sur un terrain de volley, par exemple, cela permettrait à tout un chacun de voir que sur un terrain naturiste, on joue au volley comme ailleurs. Point.
:#
