la FFN a depuis peu une attachée de presse dont c'est le rôle, donc ça va peut-être venir...
J'espère bien que cette info sera relayée dans les médias, on lui doit bien ça à Christiane Lecoq !
Damien Tourquennois.
Message édité par : Odydam / 28-12-2014 19:33
Hommage des Naturistes du QUÉBEC :
http://forum-naturiste-fqn.ca/viewtopic.php?f=5&t=2051&sid=ac7a764c72cb5a6a82454220f28bdadc
Les Naturistes d ' ITALIE évoquent cette triste nouvelle :
http://www.inudisti.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14251
Message édité par : herve_nice / 29-12-2014 00:39
Toute mes condoléense a la famille de cette grande dame.
Coïncidence (?) : je suis en train de lire "l'Histoire du naturisme en France" de Sylvain Villaret, et suis sur le point d'aborder la partie où il est question des époux Lecocq...
Paix à l'âme de cette grande dame du naturisme.
J'ai eu la curiosité de regarder sur WIKIpedia, il n'y a en effet pas grande chose sur le couple Lecocq. Je ne suis pas assez savant sur le sujet mais n'y aurait il pas un courageux pour enrichir un peu cet embryon de sujet ? Avec des références de livres ou de revues ... bien sûr.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Lecocq
Cordialement.
la FFN a depuis peu une attachée de presse dont c'est le rôle, donc ça va peut-être venir...
J'espère bien que cette info sera relayée dans les médias, on lui doit bien ça à Christiane Lecoq !
Damien Tourquennois.
Message édité par : Odydam / 28-12-2014 19:33
Il faudrait que la FFN réagisse avant sont enterrement, cad, avant vendredi 2/01/15 !
Allez, je me prend (encore) à rêver...
JT de 20h00 sur la 2 :
"Une grande dame vient de nous quitter, Christiane Lecocq.
Elle et son mari étaient les précurseurs et les fondateurs du mouvement naturiste en France.
Elle s'est éteinte à l'âge de 103 ans, radieuse comme à son habitude, preuve s'il en est que cet art de vivre apporte la paix à ses adeptes.
Ceci est l'occasion pour nous de nous attarder et, peut-être, pour certains, de découvrir ce qu'est le naturisme à travers le reportage de...".
(..reportage..)
Comme vous avez pu le constater, le naturisme est un mouvement pacifiste et humaniste qui lutte contre les préjugés.
Vous avez pu voir dans ce reportage que les personnes discutaient naturellement entre elles alors qu'elles ne se connaissaient pas 5' avant.
La nudité brise les "frontières" entre les individus au contraire de la mode qui, elle, classe les gens.
Je terminerais cette rubrique en n'oubliant pas de rappeler que Steven GOUGH est toujours en prison depuis des années au simple fait qu'il refuse de porter des vêtements.
Cette emprisonnement, unique dans le monde pour ce motif, pose clairement le mal être de nos sociétés "moderne" qui ont mis un tabou absolu là où les peuples qui vivent en paix n'en n'ont mis aucun.
2345 jours (?) que Steve GOUGH est en prison. nous ne l'oublions pas...
Merci, Tilali, de penser aussi à Steven GOUGH, victime de la folie normative des hommes 🙁 😐
Par respect pour cette grande dame du naturisme qui vient de nous quitter, merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
.
Par respect pour cette grande dame du naturisme qui vient de nous quitter, merci de ne pas être agressif .
Tilali et moi-même avons réagi émotionnellement et spontanément devant des malheurs qui, s'ils ne sont pas du même ordre, nous touchent tous deux.
Il est bien évident que si nous avions plus à dire sur le cas de Stephen, nous le ferions dans les sujets qui lui sont dédiés .
Et toc Sangli, ça c'est envoyé !
Et toc Sangli, ça c'est envoyé !
:paf Ce n'est peut être pas le meilleur sujet pour ce genre de remarque...
Bonsoir
Comme vous tous je me sens un peu orphelin , elle nous lègue un héritage immense , à nous de savoir continuer à le gérer dans l'intérêt du mouvement naturiste qui correspond aux évolutions de notre époque .
hommage à Christiane
Message édité par : claude91 / 29-12-2014 20:13
