Le groupe familynat qui comprend pas mal de membres inscrits sur Vivrenu organise une rencontre le 3 juin 2006 à Héliomonde.
Si vous souhaitez nous rencontrer, ecrivez à la suite.
Gilles,
la journée cela se passe le 03 ou le 13 juin?
C'est une bonne idée que cette rencontre mais désolé, trop loin pour nous ...
pierrot
C'est le 3 juin, j'avais fait une erreur
Bonjour
Normalement nous serons de la fete. Je dis normalement car tout depend de la meteo!!
Matthieu&Cristina
Malheureusement nous serons absent...
Mais familynat c'est quoi au juste, car on ne connait pas?
Bonjour,
Les prévisions météo pour le week-end du 03 et 04 juin sont très satisfaisantes 🙂
Espérons qu'elles soient bonnes...
Préparez vos tenues d'Eve et d'Adam
😉
Pour répondre au dernier message, Famylinat est site naturiste à vocation familiale.
Amicalement
Eric
Malheureusement nous serons absent...
Mais familynat c'est quoi au juste, car on ne connait pas?
Pour s'inscire à Familynat https://www.vivrenu.com/achanger=visit&lid=155 il faut avoir un profil yahoo, etre une famille avec enfants, postuler et se présenter sur ce forum et publier les photos d'identité de sa famille complète dans l'album du groupe.
Message édité par : gilles
En cette belle journée d'été, notre groupe etait donc constitué 21 personnes, 6 familles avec enfants et 2 hommes seuls. On a pique niqué dans le parc et pu profiter de la piscine , du sauna et hamam.
En effet cette journée a été parfaite et annonce j'espere un bel été. On a pu enfin prendre quelques couleurs. Quand à la rencontre avec les familles, cela a été une experience très positive.
Je confirme !!
Soleil, ambiance, convivialité...
Une expérience vraiment très sympathique permettant de découvrir des personnes partageant l'immense plaisir du vivre nu.
A renouveler sans aucun doute.
bonjour
Je confirme, journée très agréable à tous point de vue. j'ai même du utiliser la biafine le soir.
Matthieu
