Temps maussade : orage, pluie et vent frais...
je posterai ici des comptes rendu du congrès
vous pouvez déjà voir dessous une partie du bureau fédéral profitant d'un petit rayon de soleil.
bises
Message édité par : fredericdromois / 19-04-2015 09:45
Message édité par : gilles / 20-04-2015 08:48
Temps mosane orage pluie et cent frais...
je posterai ici des comptes rendu du congrès
Si tu veux, mais ça serait sympa de faire un petit effort de rédaction, parce que le style SMS ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde 😉
Ce n'est pas du style SMS, je crois plutôt que c'est un problème de clavier, peut-être une tablette ou un smartphone ? 😉
Je suis loin d'être un expert en orthographe 😎
J'ai quand même rendu le texte plus compréhensible 😉
Fred.
C'est peut être parce que participant au Congrès, Eric n'a pas que ça à faire de passer ses journées devant son clavier pour VivreNu.
Notons que contrairement a vivre nu , la parité est respecté , au moins dans la piscine , c'est déja ça
Dans ce lien du Forum AJNF ,
une Famille d ' AVIGNON ,
géographiquement proche de BÉLÉZY , a eu la bonne initiative
au dernier moment , d ' aller passer le WE à BÉLÉZY .
Le destin + l ' envie de se rencontrer a voulu que
cette Famille d ' Avignon et le Président de l ' AJNF
aient l ' occasion de se voir et discuter .
Le plus rigolo , c ' est que le père de famille ( 31 ans ) se retrouve avec le Président de l ' AJNF dans un reportage qui devrait être diffusé ce LUNDI 20 AVRIL 2015 ,
dans le Grand Journal de CANAL + .
Normalement , grâce au Président de l ' AJNF , la Famille
d ' Avignon devrait rencontrer ÉRIC de la NATUDEUCH et
BRUNO des CALANQUES .
.
Message édité par : herve_nice / 19-04-2015 11:32
oui effectivement smartphone.....
pas evident
Mais vous pouvez trouver des photos ici : https://twitter.com/fedefranaturism
Je rentre à peine de ce weekend ou c'est toujours un plaisir de retrouver des naturistes de toutes la France et d'échanger nos idées et expériences, ou de rencontrer des contacts fb/internet en "vrai".
Je mettrai ici le rapport d'orientation 2015/2016 des que je l aurai reçu.
UN TRES GROS MERCi au club de bélézy qui ont fait un travail de fou pour accueillir les congressistes dans les meilleures conditions, pour animer ce congrès . Idem pour la direction de Bélézy , Madelon et Pascal et tout leur staff pour avoir permis que ce congrès se passe si bien, il faut le signaler.
Sans oublier la gentillesse du staff du restaurant.
bises à tous
eric
Lors de ce congrès, le Nord et le Sud se sont rencontrés pour "officialiser" leur rapprochement. Non pas qu'un glissement de terrain ai mis Lille dans la banlieue de Marseille ou inversement...
Le club Originelle et l'association Naturiste Phocéenne ont symboliquement mis en image leur "Jumelage".
En effet nous sommes deux clubs sans terrain, nous avons la meme philosophie sur le naturisme, le meme militantisme, et des activités similaires.
Il est question que les nordistes viennent rendre visite aux sudistes fin Septembre :=! :b :b
On reconnait les nordistes et les sudistes à leurs lunettes ...
De soleil au sud
De vue au nord
On reconnait les nordistes et les sudistes à leurs lunettes ...
De soleil au sud
De vue au nord
Bien vu !
Effectivement hiver .....
meme si on eu qu un jour de pale soleil durant ce congrès , avec un petit vent frisquet et humide ne poussant pas les participants a être nus
l'intérêt du congrès pour ma part (c'est mon avis perso) réside dans le fait de rencontrer les autres clubs et associations, de discuter avec eux, de confronter nos actions.
Dans une des commissions un des participants faisait tout un discours sur la difficulté d'organiser des séances hamac car les réglementations soit disant oblige les gens a avoir un maillot ou une serviette etc etc
il a été fort surpris quand florent de l ANP et croisière med lui a di que nous nous faisions des séances hammm nus dans un établissement tenue par des femmes d'origines marocaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref on montre aux gens qu ils ne faut pas avoir peur de demander, d'OSER
le seul risque de demander c'est que l on nous die ...oui
si on ne demande pas si on se bride et bien none fait rien......
