Journée mondiale du jardinage nu 6 Mai 2023
Le mois de mai est une période propice au jardinage, pour semer laitues, carottes, épinards… Mais avez-vous déjà pensé à le faire « nu » ?
En mai, fais ce qu'il te plaît...
Créée en 2005 par Mark Storey, rédacteur pour la revue "Nude & Naturel magazine" et le permaculteur Jacob Gabriel, cette journée insolite a lieu chaque 1er samedi du mois de mai et invite tout le monde à jardiner nu.
2ème activité -après la natation- que les gens aimeraient pratiquer nus*, le jardinage serait surtout un bon moyen de renouer avec la nature.
Loin de prôner l’exhibition, cette initiative vise plutôt à favoriser l’acception saine et sans honte du corps humain.
Pour les promoteurs de cette activité, peu importe que vous le fassiez seul, en famille ou entre amis, l'important et de la faire sans aucune discrimination.
Envoyez vos photos à concours@ffn-naturisme.com
Elle seront publiées sur notre blog.
l'auteur de la photo gagnante , sera récompensé par un lot FFN.
Je participe tout les ans mais je jardine toujours nu dès que la température le permet
Je ne participe pas souvent à cette journée car la météo n'est pas toujours favorable mais je suis nu dans le jardin dès que la météo le permet.
les premieres photos sont arrivées : https://leblogdelaffn.fr/journee-mondiale-du-jardinage-nu-2023/
Pas de chance en Normandie aujourd'hui: l'arrosage automatique est déclenché, il pleut .
Mais comme nous sommes en manque d'eau, nous attendrons un jour plus ensoleillé pour profiter du jardin.
Je n'attends pas cette journée pour jardiner, dès qu'il fait beau "et en Vendée, il ne faut pas trop ce plaindre" je sors la tondeuse et la binette.
