Toute la famille Picard confirme que ce fut un bien agréable moment à renouveler ! Faire connaissance avec Eric et Mag et leur adorable famille, revoir JC, stef et leur craquant petit homme nous a à tous bien fait plaisir !
Un petit bonjour de Paris à tous le VN d'Euronat. 15 jours en juillet de très bonnes vacances naturistes nous ont requinqués.
Un petit coucou particulier à Stephane......
Nous venons juste d'arriver chez nous en idf ! Un peu de mal à m'endormir ! Toutes mes amitiés à ceux que nous avons rencontrés et aussi ceux que nous rencontrerons !
Cela fait du bien de mettre un visage sur un nom !!!
oui super de faire de belles rencontres....et de mettre enfin un visage sur des pseudos......
merci a tous
que de bonnes rencontres bises a tous
je rentre a l'instant de la plage d'euronat! 😀
c'est maintenant l'heure de rejoindre le centre commercial pour aller prendre un petit appero en famille !
on a pu voir beaucoup de monde....sauf lomax...dommage....vivement l'année prochaine...
on a pu voir beaucoup de monde....sauf lomax...dommage....vivement l'année prochaine...
et si vous saviez comme je le regrette ! 🙁
mais comme je ne suis pas en vacances, en semaine c'est quasi impossible de se voir. et meme le Week end entre les astreinte et les transports (samedi matin, je transportais les engins pour le defilé de la commune) avec plusieurs on a loupé une premiere rencontre mais la suivante etait tellement attendue qu'elle a pris une toute autre dimension.
ezt puis on pense a faire un pelerinage vers Carry le Rouet où nous avons habité, alors qui sait .... peut etre auront nous' l'occasion de nous voir avant l'année prochaine :b
On va noter le rendez-vous 😉
ok lomax pas de sushis...on vous attends lol bises :b 😉
On devrait retourner à Euronat l'année prochaine. Si tu es d'accord on se recontacte !
Bon, c'est fini pour cette année, nous ne retournerons pas à Euronat avant l'année prochaine et ses beaux jours.
Cette année encore, nous n'avons fait que des bonnes rencontres, et avons hâtes de tous vous revoir.
Merci à Easyrider et sa femme pour leur accueil toujours génial, et pour leur gentillesse à tout épreuve (même quand on leur embarque LA petit cuillère bleue... d'un super bleu océan) 😉
Merci à Dionysos pour son sourire et bon vivre, c'est toujours un plaisir de venir les voir... l'année prochaine, c'est nous qui offrirons du bon vin 😛
Merci à Lomax d'avoir trouvé une heure ou deux, avec tous ses enfants qui lui "bouffent" le temps et la liberté, pour juste venir nous faire un coucou, + une papouille pour Alex, et un rapide coup de cidre avec les parents... 😎
Merci à Fredéric pour son apéro dinatoire formidablement réussi (on avait plus faim après avoir tout dégommé sur la table...), et son humour (parfois glauque, mais c'est ça qu'on aime) :b Je ne parle volontairement pas du filston, il m'en voudrait 😉 mais il est très drôle aussi, tel père tel fils !
Et enfin, Merci à Eric et Magalie, et leurs filles, pour la joie de vivre qui transpire de leur famille, et aussi pour tous les bons conseils qu'ils nous ont donné sur l'éducation des plus petits... 😀
On se reverra... promis 😀
waouww merci jc ça nous fais chaud au coeur.....
merci a vous tous on espere vous voir tres bientot.......et pourquoi pas nous faire visiter la bretagne lol
