J'ai l'intention de me rendre au Portus d'ici l'été. Je vous raconterai mes impressions.
Le Portus est dans la région de Murcie, tout près de la ville de Carthagène.
Amitiés
Excellente idée, je suis interessé par tes impressions pour une idée de vacances futures là-bas en famille.
Des photos seraient aussi les bienvenues.
Steph30
J'ai le plaisir de vous signaler que le ministère espagnol du tourisme vient d'éditer en collaboration avec la Fédération espagnole de naturisme la page suivante sur son site internet.
http://www.spain.info/TourSpain/Reportajes/0/Vacaciones+naturistas+en+Espana.htm?SubSys=Coasts&language=FR
Je crois le ton de l'article très réussi, ses informations excellentes et je sais que par ailleurs le ministre ou son secrétaire d'état envisagent d'assister au congrès international qui aura lieu au Portus en septembre et qui célèbrera le 25ème anniversaire de cette fédération.
Comme quoi, dans le respect de la diversité des pratiques naturistes, on peut fomenter une activité créatrice d'emploi et de prospérité, qui fait de l'Espagne un pays réellement attractif.
Amitiés
bonjour
je connais ce centre pour y etre allé 5 fois et de nouveau cette année mais grosse déception car l'entretien des vieux bungalows laisse à desirer et la piscine a même "tourné" et était impraticable pendant 4 jours elle était verte.de plus pas de reduction pour cet inconvévient .sinon la plage n'est pas nettoyée ,cette année la fréquentation était faible il faut dire qu'à 137 euros /jour pour un bungalow sans clim
à 4 ça fait cher
a+
j'y suis allé fin juin début juillet, j'ai bien aimé, bons sanitaires, bons emplacements (camping), le seul petit souci serait de voir des gens habillés venir en voiture devant la plage par le camping ( çà j'ai pas trop compris!) 😕 des pétards sur la plage a la fête de la saint jean ( mais çà semble être une fête appréciée des espagnols) , très belle piscine
Bonjour a tous
Nous souhaitons nous rendre ds ce camping en juillet, avec 2 enfants 4 et 9 ans
Savez vous si il y a des installations et animations prévues pour elles.
Les commentaires sur la plage non nettoyé et les mobile home me fond un peu peur, un visiteur récent pourrais nous renseigner???
Salut à tous
Y aurait il des vivrenudiens qui seraient aller dernièrement dans ce centre
merci
Bonjour,
Oui moi en juin 2013 😉
Que veux tu savoir ?
Amicalement
Message édité par : Vitamine / 05-10-2014 15:01
😕 Je viens de regarder les tarifs. Ce sont des prix d'avant la crise, c'est à dire très élevés.
Re,
Je ne sais pas, lorsque nous y sommes allés en juin 2013, nous avons pu profiter des avantage de la carte ACSI avec un tarif à 15EUR pour 2 avec électricité en fourgon aménagé.
Je ne sais pas si cette carte fonctionne pour le locatif ????
Ils parlent très bien Français à l'accueil, il suffirait de les appeler ou faire une recherche sur ACSI 😉
Amicalement
Message édité par : Vitamine / 05-10-2014 15:31
Pour les tarifs, ce n'est effectivement pas donné
en mobil home et en studio
pour le caravane ça fait un peu loin depuis les vosges
je regarde en partant en avion donc prendre une location
pour Vitamine, as tu été enchanté ?
Les avis ne sont pas positifs. Le lieu m'intéresse tout de même



