Bonjour à tous
Auriez vous des avis récents sur vera playa ?
Je recherche une destination pour mes prochaines vacances d'été surement vers Septembre
Merci d'avance
Vera playa a beau avoir une "zona naturista", c'est plus que textilisé.
Pour le mois de Septembre, je te conseille plutôt El Portus près de Cartagena situé un peu plus au Nord : il y fait beau et chaud, et ça reste globalement naturiste (avec présentation de la carte IFN-FFN à l'entrée).
.
En septembre, Vera Playa, c'est encore le top ! La mer et les piscines sont encore chaudes. La plage naturiste a plusieurs kilomètres de long. Il y a plusieurs complexes 100 % naturistes pour moi le meilleur c'est Vera Natura, mais il y a aussi Natsun en bord de mer. Le seul à éviter est Natura World qui en effet est devenu mixte. Et puis il y a évidemment l'hôtel Vera Playa Club, un must pour le naturiste qui aime aussi aller en hôtel quatre étoiles.
Dans les rues qui entourent ces complexes naturistes, on peut se promener nu sans aucun problème. Je ne dis pas qu'El Portus est moins bien, mais en terme de superficie c'est comparer un terrain de pétanque avec un terrain de foot. Moi en tout cas j'y vais au moins deux fois par an, en mai puis en juillet/août, et pour moi c'est quand même un des meilleurs endroits naturiste d'Europe, et en tout cas le meilleur en Espagne.
Après si c'est pour aller en novembre il faut en effet descendre plus bas, vers Malaga. Et à partir de décembre jusque mars si on cherche du soleil il faut alors se diriger vers les Canaries ...
Simon
Message édité par : simon / 08-12-2015 19:16
Merci pour vos avis
mon idée était de partir vers le mois de Septembre, louer un p'tit studio et ne pas être obliger de se rhabiller pour aller à la plage sans que je sois le seul à être nu sur le chemin
Merci pour vos avis
mon idée était de partir vers le mois de Septembre, louer un p'tit studio et ne pas être obliger de se rhabiller pour aller à la plage sans que je sois le seul à être nu sur le chemin
Alors pour le studio, je conseille Natsun : pas cher, propre et accès direct à la plage !
Bonjour tout le monde, je me permets de remonter ce sujet un peu ancien...
Comment marche le fonctionnement de Vera Playa, j'ai bien compris qu'il y avait de nombreux hotels naturistes, avec acces à la plage naturiste, mais pouvez vous me dire si les gens se promènent nus partout, y'a t'il des rues en front de mer, avec bars, restaurants, boutiques où on peut être nus, avec une vie de ville/station, ou bien est-ce une station entièrement privatisés d'hôtels et de locations?
La description faite est bien entendue exacte. Mais côté hôtel il me semble qu'il n'y en ai toujours qu'un seul où nous avions étés. Le reste étant des complexes de locations. Mais c'est vraiment top
Je me suis mal fait comprendre, si l'on y va sans être à l'hôtel ni en location, est-ce qu'on peut entrer librement en voiture, se garer, et se promener nu partout dans la station?
Pour un accès libre : oui autant que je me souvienne. C'est une sorte de petit village annoncé comme naturiste. Il n'y a pas de barrière et de péage comme au Cap d'Agde si c'est la question. Et à l'intérieur on peut circuler nu.
Nous y sommes allés en juillet 2019: accès et stationnement libres.
Nudité autorisée partout.
Message édité par : naturik / 16-01-2020 22:56
Bonsoir
Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allé mais des amis qui ont une maison a mazarron y vont régulièrement avec leur camping car
Ils stationnent sur les parkings même la nuit.
Merci de vos réponses 😉 mais est-ce qu'il y a plein de bars, restau, boutiques... dans lesquels on peut aussi rester nu?
Message édité par : Vincent-Joelle / 17-01-2020 07:14