1 mai 2026
nouvelle applicatio...
 

nouvelle application iphone

8 Messages
7 Membres
0 Reactions
3,652 Vu
fernandel
Messages: 2518
Assidu Parrainé
Premier message du sujet
(@fernandel)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans
7 Réponses
gilles
Messages: 12826
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

En tout cas c'est super bien fait ce buzz

Vu ailleurs sur le net
http://www.webactus.net/web/4031-la-fonction-cachee-de-lapplication-iphone-de-nomao-qui-deshabille-les-gens
Logo NomaoNomao vient de dévoiler une fonction cachée qui pourrait en intéresser plus d'un. En effet cette fonctionnalité cachée dans leur application vous permet de déshabiller les personnes autour de vous. Je vous laisse apprécier par vous-même cette fonctionnalité secrète:

Comme vous l'aurez compris cette fonctionnalité n'existe pas, hey oui dommage Smile En effet Nomao vient de lancer son application iPhone et histoire de ce faire un peu de publicité gratuite, ils viennent de publier une vidéo buzz. Ainsi beaucoup de gens depuis ce matin se sont précipités sur l'App Store pour télécharger cette application à la fonctionnalité cachée intéressante.

C'est un coup de maître pour Nomao. En effet au vue de la vidéo on pourrait presque y croire. L'histoire est bien montée et le rendu plutôt bluffant. Cependant certaines pistes peuvent nous mettre la puce à l'oreille. En effet, son explication sur comment marche la fonctionnalité est plus que farefelu. L'histoire de l'infrarouge , même pour les plus néophytes, est difficile à avaler.

De plus l'activation de la fonctionnalité (simple secouage de l'iPhone) est peu crédible et trop facilement activable.

Pour finir, on entend dans la voix du présentateur de la vidéo quelques rires qui laissent supposer que cela n'est pas crédible.

Au final, le buzz semble marcher puisque bons nombres de personnes naïves sont tomber dans le panneau. Paris donc gagner par Nomao puisque le premier but était l'installation de son application sur un maximum de téléphone


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

fernandel
Messages: 2518
Assidu Parrainé
Premier message du sujet
(@fernandel)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Ah mince ce n'est qu'un canular et moi qui voulait un i phone rien que pour cette fonction ah suis déçu 🙁 😉


Répondre
VieuxClebs
Messages: 1439
Assidu
(@VieuxClebs)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

ne sois pas triste, je t'ai trouvé des lunettes spéciales rayon X .
La SUPER invention des années '60.
On se demande comment elle n'a pas eu plus de succès .
Il y avait quand même pas mal de pub pour ces lunettes, ça m'étonne qu'on n'en ait pas trouvé de grandes quantités à vendre sur les brocantes Smile


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 8
(@batata202)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

un Truc Incroyable 🙂

Message édité par : gilles / 20-01-2010 08:52


Répondre
pierrotlefou
Messages: 1244
Assidu
(@pierrotlefou)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

La seule chose que puisse déshabiller ce téléphone ... c'est le porte-monnaie de son propriétaire vu le prix demandé pour ce bijou du marketing !

C'est bien connu maintenant que tout ça était un gros coup de pub pour un éditeur d'applications pour I phone.

Eh oui, la nudité pour vendre ou pour se faire connaitre, ça marche et ça marchera toujours !
pierrot


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

PhilE
Messages: 15377
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Mon voisin m'a raconté sa mésaventure:
il a vu dans une vitrine des lunettes à 1000EUR.
1000 EUR, même pas en or ou incrustées de diamants, même pas signées d'un grand nom, ça l'intrigue :# , il rentre.
- Ah, ce sont des lunettes extraordinaires, dit la vendeuse, elles ont le pouvoir de déshabiller les gens. Elles voient à travers les vêtements, vous voyez les gens comme s'ils étaient nus.
- Je peux essayer?
- Bien sûr.

Et là, mon voisin a vu la vendeuse nue. Emballé, il a acheté.
Il regarde les autres clients: nus. il enlève les lunettes: habillés. Il remet les lunettes: nus.
Il s'amuse comme un fou, dans le bus, au carrefour. il fait même un détour pour passer devant le commissariat, lui qui a toujours crié "à poil les flics", il voit les policiers nus.
Habillés, nus, habillés, nus, c'est très drôle! 😀

Il rentre chez lui, et sur le canapé, il voit sa femme, nue, avec le voisin du dessus (non, pas moi!), qui lui aussi a ôté ses dessous.
Il enlève les lunettes: toujours nus.
Il remet les lunettes: encore nus.

- Merde alors, je les ai payées 1000EUR et achetées il n'y a même pas une heure, et voilà qu'elles ne marchent déjà plus! 😐


Répondre
Messages: 196
Assidu
(@monmimi)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

a la prochaine randonue je vous prouvrais que j'ai l'application sur mon portable (lol)..?


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch