je suis tombé la dessus... trop drôle ! idée géniale , non ?
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4503381,00-l-homme-invisible-se-promenait-nu-dans-tel-aviv-.html
Ah ouais quand même ! 😀
Bon moi je vais essayer de courir a fond et je leur dirais que je m'apelle Flash ca va peut etre marcher :p
😛 C'est un homme invisible que tout le monde regarde !!!
Il y avait jadis un copain qui s'appelait... (je me souviens plus de son nom...) et qui cherchait en plein jour un homme avec une lanterne allumée.
Et ce copain par souci d'économie déambulait nu sans que cela dérange le moins du monde. Il est vrai que c'était il y a longtemps.
Je crois maintenant savoir: il cherchait l'homme invisible. 😉
Si je ne me mélange pas dans mes classiques c'est Diogène qui cherchait un homme en plein midi avec une lanterne allumée
Bravo! nous avons un gagnant! :=!
et puis ne disait-on pas à l'époque (et en grec classique) où ya Diogène ya pas d'plaisir! 😀
Si je ne me mélange pas dans mes classiques c'est Diogène qui cherchait un homme en plein midi avec une lanterne allumée /div>
J'aurais fait comme lui. A l'époque, les lanternes ne devaient pas beaucoup éclairer...alors la recherche, la nuit...
