Gypsy Taub, une militante nue locale qui veut renverser l’interdiction de la nudité de la S.F. de 2013, s’est exclamée : « Le corps humain est une belle chose. Nous sommes tous nés nus. Il n’y a rien de mal avec notre corps »
L’agent Carlos Manfredi a déclaré: « Ils sont autorisés à être nus s’ils le souhaitent dans les limites du permis; ils ne violent aucune loi.
Les manifestants tenaient des pancartes sur lesquels on peut lire : « Nous sommes nés sans honte », « La guerre est obscène, pas la nudité ».
archive à https://download2021.vivrenu.com/summer_of_love_parade_august_18_2019.mp4
Ce la se passait lors du plus gros rassemblement LGBTI des Etats-Unis en juin 2018
Haute en couleurs, forte en musique, puissante en messages, la San Francisco Pride rappelle que la liberté concerne celle de circuler, de penser, mais aussi d’aimer. Tous les ans depuis plus de 40 ans, la San Francisco Lesbian Gay Bisexual Transgender Pride Celebration voit défiler des milliers de personnes toutes unies par leur fierté. Où, quand, combien, pourquoi ? Présentation.
Avec plus de 300 exposants et une vingtaine de scènes, la San Francisco Pride est bien le plus grand rassemblement LGBT des Etats-Unis. La célébration principale a lieu sur le Main Stage, qui a déjà vu défiler Lady Gaga, Solange Knowles, les Backstreet Boys, et le thème général du rassemblement porte en 2016 sur « La justice sociale, raciale et économique ».
La Parade a généralement lieu le dimanche, à partir de 10h30 ; elle part de Market & Beale, et se termine sur Market et la 8ème. Dans un concert d’éclats, un arc-en-ciel de couleurs, un débordement de costumes, une multitude de perruques et autant de pancartes colorées soulignant l’importance d’être soi.
archive video à https://download2021.vivrenu.com/clothes_check_at_san_francisco_pride_2018.mp4
archive video à https://download2021.vivrenu.com/naked_is_normal_at_sf_pride_2018.mp4
Voir photos à https://www.flickr.com/photos/192545095@N06/albums
voir les infos sur https://twitter.com/gypsytaub