L'exploit de Toe Jam : The Brighton Port Authority, ou comment jouer avec la censure !
Un clip que je viens de découvrir au rayon de la créativité, mais dans lequel la censure au nom de la sacro-sainte bien-séance démontre le ridicule de la situation : personnages très libres dans leur nudité. Le tout rend le clip assez amusant Qu'en pensez-vous ?
Pour les connaisseurs, c'est une idée originale de Norman Cook alias Fatboy Slim.
http://creativity-online.com/work/view?seed=f98792aa
Message édité par : Eric_E
Joli clip, belles images style années 80; à noter certaines culottes et slips de très anciennes factures, style kangourou (lol)
Par contre, celui qui a le plus travaillé et qui s'est le plus "arraché" , c'est celui qui a installé et "drivé" les carrés noirs. Chapeau à lui, il a fait de beaux motifs et autres exercices de style, du coups !
Incontestablement. Et l'idée d'utiliser les caches dans la chorégraphie pour faire apparaitre du texte est d'autant plus méritante. :=!
