21 mars 2026
A dix minutes des n...
 

A dix minutes des naturistes- tournage film sur l'île des Embiez et passe sur TF1 le 11 juin 2012

276 Messages
98 Membres
0 Reactions
85.8 K Vu
Messages: 1715
Assidu
(@europ-hom)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Il est ditplus haut que les enfants jouaient en maillot, mais seraient filmés au dessus de la ceinture pour qu'on puisse supposer qu'ils sont nus. Or ce n'est pas le cas, on voit très bien les maillots, le cerbère à l'entrée de la plage admet même explicitement qu'ils ne soient pas nus. C'est tout à fait anormal, il ne s'agit même pas encore d'ados... alors qu"il aurait été parfaitement admis de les voir même de face (je n'ai pas dit en gros plan).


Répondre
PhilE
Messages: 15341
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Oui Europhom, ça aurait été pleinement légal, mais de peur de plaintes (même si l'on est sûr qu'elles n'aboutiraient en aucun cas à condamnation), des chaînes ou distributeurs ne l'auraient pas passé.

Cela s'appelle l'autocensure, à cause de ceux qui voient des pédophiles et de la pédophilie (ou incitation) partout.


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Babar61
Messages: 532
Assidu
(@Babar61)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Macha Méril, 72 ans, nue en prime-time sur TF1
Celle-ci raconte également ne pas s'être rhabillée sur le tournage entre les plans. « Parmi les figurants, il y avait beaucoup de naturistes. À un moment, pour mettre tout le monde à l'aise, les techniciens ont demandé à travailler aussi à poil, mais TF1 a refusé...

Une réaction pas très cohérente de la part de TF1... :#
En acceptant, il y aurait peut-être eu des nouveaux adeptes au naturistes...
Dommage
Pascal


Répondre
rivage44
Messages: 139
Assidu
(@rivage44)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Pour enregistrer ce film vous pouvez le trouver et le télécharger en HD par l'intermédiaire du logiciel gratuit CAPTVTY. Très pratique pour retrouver et enregistrer des emissions deja diffusées.
Voici le lien pour plus d'infos http://captvty.fr/


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

jacques_gana
Messages: 4154
Assidu Parrainé
(@jacques_gana)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Ce que les sites de Replay appellent "HD" (toutes chaines confondues), c'est en réalité au mieux du 1024x576 avec un débit de 3 mb/s, donc très très loin du vrai HD (1920x1080 avec un débit minimum de 7mb/s)
Mais ca n'enlève rien aux mérites de Captvty, qui est de loin le meilleur programme du genre depuis l'abandon des mises à jours de TVO... :=!


Répondre
pappy
Messages: 582
Assidu
(@pappy)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Nous avons trouvé ce film très bien fait, Macha Méril est magnifique de vérité, et l'image de fin est très forte, bravo pour le tournage.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Ben59
Messages: 88
Assidu
(@ben59)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Bonne impression des textiles pour le programme, pas encore de conversion spontanée (dommage mes vacances auraient été parfaites), mais une bonne base éducative sur le sujet, au travers d'un humour gentillet 😉

Le travail de fond continue... Mahommet n'a t-il pas dit "La patience est la clé du bien-être" ?


Répondre
cormoran
Messages: 196
Assidu
(@cormoran)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Nous avons bien aimé ce téléfilm et l'avons trouvé simple, sage mais très plaisant ! C'est vrai que pour une fois nous n'avons pas eu droit aux habituelles caricatures. Pour une fois que nous regardons TF1, nous ne l'avons pas regretté! 😀


Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Messages: 2
(@Bartnat)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Bonjour,
les derniers ans de plus en plus il y a des réportages positives sur le naturisme dans les journaux Belges. En Angleterre on a tourné une documentaire 'my teenage daughter, the nudist', il y a le film Américain 'Act naturally'. Et maintenant j'ai découvert que TF1 a fait ce téléfilm.
Malheureusement il n'est pas possible de le regarder en 'replay' comme j'habite en Belgique. Y-a-t'il quelqu'un qui l'a enrégistré et qui pourrait m'aider?


Répondre
gilles
Messages: 12819
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

pour le film utiliser le torrent ci dessous
édit : Le précédent était incomplet et celui-ci est complet

Message édité par : gilles / 30-06-2012 07:16


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

jfreeman
Messages: 4704
VIP
(@jfreeman)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

:b Prévenez vos amis non naturistes !

Un film a ne surtout pas manqué sur NT1 : Lundi 30 juillet 2012
http://www.nt1.tv/cinema/a-dix-minutes-des-naturistes-7422516-846.html


Répondre
polyglotte
Messages: 885
Assidu
(@polyglotte)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

J'ai pu revoir ce téléfilm lors de la séance du 30/07 programmée sur NT1 :-P.

Effectivement, la manière dont le sujet est traité est plutôt favorable et laisse à penser que cela pourrait avoir de bons effets sur les (nombreuses) personnes qui ont encore beaucoup (trop) de préjugés à l'égard du naturisme et de la nudité saine et naturelle.

J'ai vraiment bien aimé Macha MERIL, convaincante, et la simplicité avec laquelle l'ensemble des acteurs restituent cette ambiance naturiste si particulière mais tellement naturelle... :=! :=! :=!

Message édité par : polyglotte / 02-08-2012 16:18


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Page 22 / 23
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch