C'est vrai qu'on est gâté cette année par tf1. Bouygues aurait il racheté un centre naturiste sans nous le dire ?
N'oublions pas que nous avons eu aussi un reportage sur France2 pour les 60 ans de la FFN dans lequel on parlait positivement de la randonue.
Je pense que l'avenir du naturisme passera par la randonue et que c'est elle qui nous amènera de nouveaux adeptes de la tenue de peau.
Eponine
Guy
Quand il y fera chaud ! 😀 Je sors.
J'ai vu le reportage en déjeunant mais je n'ai pas entendu les commentaires. Merci de l'avoir mis ici, je vais pouvoir l'écouter.
nous étions chez nos voisin qui savent que nous sommes naturiste et nous tolerent nus eux aussi l'on trouvé bien et donnant envie d'en faire . :=! beau reportage
Super ! ç a bouge dans le bon sens.
ça a l'air sympa comme endroits peut on comparer avec la sabliere ? Sinon tres bon reportage
trés jolie reportage ,sur un centre que je connais bien ainsi que toute la famille féraud ,car j'ai travaillé pendant 3 ans à castelnau magnoac ou j'ai ouvert lagande surface alimentaire ,le centre est dans un cadre magnifique ,on voit les pyrénees ,et c'est d'un calme absolue
Bonjour
J'ai vu ce reportage hier en regardant le jt de 13h...Superbe paysage et superbe reportage...
Merci Jean-Pierre...
David
Bonjour
Bravo pour ce reportage bien fait qui présente de façon positive notre manière de vivre. Sa diffusion à 13h permet de faire connaître à un large public les activités naturistes, sans y distiller la déformation et l'ironie malheureusement si fréquentes dans les reportages TV sur ce sujet. L'impact de ce document ne peut être que positif.
Encore Bravo à JPP.
Ravi de voir des nouvelles têtes sur les reportages de randonnues!
Félicitations à tous les participants.
Beau reportage en effet. Sympa, ce lieu ! En plus de la piscine, la rivière. Pouvoir marcher nu dans la montagne... ça fait rêver ! Surtout dans l'Ouest où actuellement, vu le temps, il est un peu difficile de faire des randonnues.
Très surpris de la qualité de ce reportage et du naturel avec lequel est décrite la randonnue. JPP et TF1 remontent d'un coup dans mon estime.
Va falloir que je me mette à regarder la télé si les reportage de qualité sur le nat se multiplient.
http://www.deezer.com/listen-266016
Hier sur TF1, un reportage sur la plage de Piémansson (ou Piémançon ?), bref cette plage "sauvage" où convergent toutes sortes de gens pour des vacances pas chères à l'embouchure du Rhône en Camargue. Bien fait, bien monté, et chose de plus en plus surprenante pour cette chaîne, présentant la partie naturiste de la plage "comme un endroit plus paisible". C'est la troisième fois à ma connaissance que TF1 présente le naturisme de façon naturelle (il y a longtemps, "vivre nu, à la recherche du paradis perdu", puis ce reportage sur l'Eglantière, et hier encore).
