2 mai 2026

2009-02-01 BBC 3 (UK) naked estate agents

2 Messages
2 Membres
0 Reactions
4,809 Vu
gilles
Messages: 12826
Admin Parrainé
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Des agents immobiliers doivent vaincre leurs peurs et reprendre confiance en eux-memes. C'est passé le 9 février 2009 sur BBC 3
http://www.bbc.co.uk/programmes/b00hd4s1

Bon évidemment parmi les agents immobiliers volontaires ils ont chosis des femmes.
Extrait de la partie nues sur scène genre pour un défilé de mode un peu sexy 😉


1 Réponse
jacques69
Messages: 1895
Assidu Parrainé
(@jacques69)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Les Britanniques sont décidément les champions de ce genre d'émissions, à mi-chemin entre la psychologie et le voyeurisme.
Cette émission de la BBC faisait partie d'une série de cinq, intitulée tout bêtement "Naked" (nus).
Le principe était le même pour les cinq émissions : quelques représentants d'une profession étaient choisis (comment ?) pour participer. Ils présentaient leurs peurs, leurs insécurités et étaient pris en main par un psychologue et un consultant en image qui devaient les amener à reprendre confiance en eux-mêmes, régler leurs problèmes et finalement - le clou de l'émission - participer à une activité au cours de laquelle ils devaient être nus en public.
Les cinq émissions ont ainsi montré des esthéticiens accepter de poser nus pour des artistes, des agents immobiliers participer à un défilé de mode au cours duquel ils devaient se mettre nus, des employés de bureau poser nus pour des photographes, des infirmiers faire un strip-tease et des conducteurs de taxi faire la danse finale du film "The Full Monty".


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch