20 octobre 2026
Présentation d'Eric...
 

Présentation d'Eric - Alsace - Callaghan

5 Messages
3 Membres
0 Reactions
952 Vu
Callaghan
Messages: 21
Abonné OR
Premier message du sujet
(@callaghan)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Bonjour,

Eric, 38 ans, père d'une petite fille de 6 ans, originaire d'un village situé au sud de Strasbourg.

Bien que cela fasse quelques années que je passe du temps chez moi dans le plus simple appareil, je débute dans la pratique du naturisme, sans encore avoir pu faire ma première expérience jusqu'à récemment.

Après avoir parcouru le site et le forum depuis un bon bout de temps, j'ai enfin décidé de m'inscrire, déjà dans le but d'assumer pleinement ma (belle) découverte, mais également et surtout afin d'apprendre, débattre et avancer dans ma démarche.

Message édité par : Callaghan / 25-07-2020 00:25


4 Réponses
Denis
Messages: 8185
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Bien vu Callaghan ! Heu... bienvenu Callaghan ! Tu ne pouvais pas mieux tomber, tu trouveras sur notre site toutes les infos (même celles que tu n'aurais pas osé demander ;-)) que tu souhaites...

Et n'hésite pas à participer !


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Callaghan
Messages: 21
Abonné OR
Premier message du sujet
(@callaghan)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Bonjour Denis ! Merci pour l'accueil, c'est sympa !

Je n'y manquerais pas ! Le site et le forum étant déjà une mine inépuisable d'informations dans tous les domaines, c'est aussi ce qui m'a décidé à me « montrer » afin d'en savoir plus.

Bonne journée !

Eric

Message édité par : Callaghan / 25-07-2020 09:48


Répondre
zaco
Messages: 127
 zaco
Assidu
(@zaco)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bienvenu Eric parmi les naturistes.
J'ai bien aimé l'histoire de ta première fois .
C'est pas forcément facile de commencer tout seul. Mais je suis sûr que tu vas faire de belles rencontres, sur les plages ou en centre nat et bien sûr ici sur le forum.
Naturistement
Daniel


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Callaghan
Messages: 21
Abonné OR
Premier message du sujet
(@callaghan)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Bonjour zaco et merci ton accueil, c'est sympa ! Le chemin est encore long afin de passer du nudisme autarcique de mon appartement au naturisme pleinement libéré ; il y a tellement à faire et à découvrir, mais je n'ai pas hésité à y retourner aujourd'hui, et ce, même si le temps était compté, et encore une fois, cette sensation de plénitude, de liberté, de zénitude, ce calme... C'était indescriptible... Et en plus l'eau était bonne 😀 !


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch