Bonjour
Naturiste de tous temps sauf que dans les années 70 c 'était alors dans les champs. J 'ai connu la petite plage à Ajaccio en dessous de l' aérodrome militaire (Campodello? .Ensuite devenu parisien les saunas et en appartement ( il n 'y avait rien d 'autre ) . J 'ai connu l 'été dans les rochers et à la plage isolée d' Eze (06) ( on était 20 ou 30) (en dessous de la ligne de chemin de fer et de la gare on va dire) et un tout petit peu ceux de Nice au phare ( maintenant c 'est surveillé par la police pour Nice- parait il ) .En allant vers la Gare de Lyon sur la gauche et sur les quais de Seine en bas ( en allant vers l'Arsenal) il y avait une mini plage naturiste et oui et (face à la..... brigade fluviale !!! ) C est loin tout ça et terminé depuis longtemps .J' ai connu l' ouverture de la piscine Legall au naturisme vers la Porte Dorée à Paris (que je fréquentais avant et ou l'accueil était sévère ) .En province des saunas en voyage ( puisque rien du tout là bas surtout en hiver ) . Je fuis les couples naturistes ou pas et familiaux . Peut être du fait que la vie à fait de moi un jeune veuf (bref). Au bois de Vincennes (avant l ouverture au naturisme ) les gens venaient en maillot de bain on va dire dans les herbages bronzer le week end (en pique-niquant ou pas) comme moi et je me souviens de mecs maniaques qui tournaient sans cesse et qui venaient em..rder les gens et passaient sans cesse au ras des gens en les matant. J 'imagine ce que ça doit être maintenant qu il y a une zone naturiste justement à l endroit ou l on allait ...
Pour vous endormir le soir je pense que mon texte sera assez long pour votre lecture .... Désolé LOL
Naturistement vôtre
Bienvenu Axel, merci pour cette présentation qui fait un peu... ancien combattant ! (j'espère que ton pseudo ne fait pas référence à ton année de naissance!
Mais pourquoi fuir "les couples naturistes ou pas" ? Tes expériences naturistes semblent être plutôt solitaires, pourtant le naturisme en commun c'est très bien aussi... (c'est même au centre de la définition officielle).
Mais je suppose que si tu t'inscris sur notre forum, c'est que tu va prendre les choses en main et que tu comptes te rapprocher des autres.
À bientôt !
Bienvenue Axel,
A Ajaccio, tu dois parler de la plage de Capitello 😉
Alors oui il y le bout de la plage du Ricanto, qui est au bout des pistes, et quelques centaines de mètres plus bas, la plage de Capitello 😉
