17 juin 2026

Port Leucate 2013

11 Messages
10 Membres
0 Reactions
3,253 Vu
Messages: 3
Premier message du sujet
(@RV11100)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Naturiste depuis 20 ans, lorsque j'ai rencontré ma nouvelle femme, il y a 3 ans, je lui ai dit que je pratiquais le naturisme sur les plages du Languedoc et précisément Leucate. Elle ne s'est jamais opposé à ma pratique mais très pudique, elle n'a jamais voulu m'accompagner.
Plusieurs fois, en passant à proximité de Port Leucate, je lui ai proposer de s'arrêter au village naturiste. Petit à petit, elle accepta d'essayer, mais à peine arrivé à l'entrée du village, prise de panique, elle me demandait de faire demi tour.
Au mois de juin cette année, au retour de vacances en Espagne, je lui ai à nouveau parler d'essayer. Elle me dit finalement qu'elle voulait essayer. Nous nous sommes garer à l'entrée du village et comme les fois précédentes, elle se sentait incapable de franchir le pas mais qu'elle pensait qu'un jour elle franchirai le pas. De repos le lundi suivant, je lui proposait de revenir, si elle le souhaitait. Mais que je ne lui proposerai pas et je ne lui en parlerai pas. C'était à elle de me dire : "on y va "
Le lundi suivant, je ne dis pas un mot à ce sujet. C'est elle qui m'a dit "on y va".
Arrivé au village naturiste, ses mains étaient moites. Nous nous dirigions vers la plage sans dire un mot. Une fois les serviettes posées sur le sable, elle se dénuda, et se dirigea vers l'eau, tout en râlant "Et en plus il faut faire 50 mètres avant d'avoir de l'eau jusqu'à la taille !!!"
Pendant une heure, elle était stressée. Puis elle finit par se détendre et commença à apprécier d'être nue et surtout de ne pas avoir de regard ni de jugement des autres naturistes sur la plage.
Au retour de cette première fois, elle me dit vouloir recommencer le plus vite possible. C'est pourquoi, nous sommes retourné à Port Leucate chaque fois que nos jours de repos nous le permettaient.
Et fin Août, elle me demanda de me renseigner pour une location début septembre à Port Leucate.
Nous avons passé une semaine formidable en location à Aphrodite.
Quel bonheur de pouvoir partager cela avec sa femme.
Maintenant, il nous tarde les beau jour pour pouvoir à nouveau vivre cela au village naturiste de Port Leucate.


10 Réponses
fredericdromois
Messages: 5951
Assidu Parrainé
(@fredericdromois)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Un témoignage qui fait plaisir et comme on aimerait en voir plus souvent.

Merci :=!

Et bienvenu parmi nous.

Fred.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

patrack
Messages: 519
Assidu
(@patrack)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

beau témoignage la suite devrait être heureuse et bienve nu sur vivrenu :=!
bon soleil patrack


Répondre
PhilE
Messages: 15467
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Au risque de radoter, je vais le redire: le naturisme, l'essayer, c'est l'adopter!

Pour certains, ça demande un effort d'essayer, tant de barrières mentales à vaincre.
Pour d'autres, c'est facile, pour d'autres, ce sera insurmontable, même si chez ces personnes certaines sont tentées.

Tu dois maintenant attendre avec impatience l'été 2014!


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Messages: 133
 Yayo
Assidu
(@yayo)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

😀 Bonsoir RV,

Un joli témoignage !
Et un sacré veinard de pouvoir partager ainsi ce bonheur à deux !
On a du se croiser en fait ...

Bonne continuation,

😉


Répondre
NecilaDuo
Messages: 749
Assidu Parrainé
(@neciladuo)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Leucate c'est vraiment bien pour commencer ^_^


Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

herve_nice
Messages: 2840
Assidu Parrainé
(@herve_nice)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

RV
Pour 2014 , c ' est pratiquement certain que
c ' est ELLE qui va réserver vos prochaines
vacances Naturistes ....
RV


Répondre
Messages: 3
Premier message du sujet
(@RV11100)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

😉
1ère journée à Leucate de l'année....ça fait du bien !!!!


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

leonard
Messages: 69
Assidu
(@leonard)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Pour nous Leucate ce sera une semaine en Mai comme chaque année . On aime beaucoup' ....


Répondre
scoubinat
Messages: 297
Assidu
(@scoubinat)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

je tiens a preciser que la plage de Leucate a eté classée n°1 du Top 10 des plages naturistes :=! 😉
D'après un classement publié sur le site anglophone The Richest, célèbre pour ses palmarès multiples, Leucate figure en première position du Top 10 des plages naturistes dans le monde, "The Top Nude Beaches in the World".
http://www.lindependant.fr/2014/03/13/la-plage-leucatoise-classee-n-1-du-top-10-des-plages-naturistes,1858615.php


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

sanglier83
Messages: 2254
Assidu Parrainé
(@sanglier83)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Le témoignage de RV11100 est non seulement sympathique, mais aussi psychologiquement très instructif . Il montre bien le débat intérieur, l'angoisse, que peuvent ressentir certaines personnes au moment de franchir le pas . C'est sans doute très difficile à comprendre totalement pour des personnes chez qui l'acte de "tomber le maillot" a été naturel, sans grand problème . Mais le poids intérieur de l'éducation peut rendre pénible, je dirais presque douloureuse,cette mutation, même si, peu après, le néophyte découvre que cette peur était un tigre de papier . Je ne suis pas sur que tous les pratiquants chevronnés du naturisme mesurent le sentiment de transgression que peuvent éprouver certains "nouveaux" .

Je me permettrai seulement de regretter que l'épouse d'RV ne nous ait pas donné elle même son sentiment, ou plutôt l'évolution de ses sentiments . Ce n'est peut-être que partie remise ........ 😉


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch