18 juin 2026
La Petite Brenne (I...
 

La Petite Brenne (Indre) - été 2006

3 Messages
2 Membres
0 Reactions
2,402 Vu
bibi4671
Messages: 195
Assidu
Premier message du sujet
(@bibi4671)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Nous, au retour de nos vacances, nous passons par la Petite Brenne.

C'est un camping qui mérite d'être connu (même si, je l'avoue, nous avons hésité au premier abord face au nombre de voitures hollandaises dans le parking!)
C'est vrai: ce camping est tenu par une famille hollandaise mais qui s'est installée définitivement en France et parle couramment le français.
Avec les autres campeurs, le contact est un peu plus difficile mais il est souvent possible de se comprendre (évidemment, nous avons des rudiments de néerlandais, ça aide).

A chaque passage, nous nous disons "dommage qu'il n'y ait pas plus de francophones", alors venez!!

Vous ne serez pas déçus: le patron prépare une excellente cuisine (un repas à thème par semaine) - il y a deux piscines dont une couvrable par mauvais temps, un chouette sauna, un labyrinthe bien décoré de mosaïques, des trampolines et des jeux pour les enfants, un étang où faire du canot, des activités go-karts et équitation.... (j'en oublie sans doute) :b


2 Réponses
bibi4671
Messages: 195
Assidu
Premier message du sujet
(@bibi4671)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour,

Le centre de La Petite Brenne se situe à Luzeret, dans le département 36 (l'Indre, je pense) à proximité de Châteauroux et de l'autoroute A20.

Voici l'adresse de leur site internet:

http://www.lapetitebrenne.com

Amicalement


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 720
 duke
Assidu
(@duke)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Tous les centres de vacances naturistes font l'objet d'un article sur ce site Vivrenu.

Pour La petite Brenne, l'article est en : https://www.vivrenu.com/2003/11/05/la-petite-brenne-centre-france/ (avec un témoignage).

Et il y a une discussion sur La petite Brenne: https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/ou-se-rencontrer-pendant-les-vacances-dete-2006/la-petite-brenne-centre--36-indre-


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch