24 mars 2026
Stand naturiste de ...
 

Stand naturiste de l'APNEL à la fête de l'Humanité les 09-10-11 Septembre 2016

590 Messages
64 Membres
0 Reactions
126.7 K Vu
PhilE
Messages: 15341
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans
Posté par: @Albatros

Non, il a raison de s'insurger, vouloir montrer la fête de l'humanité sans montrer ni marteau, ni faucille et encore moins un gag de Pif, c'est un scandâaal !
Aller, Liliane, fais les valises ! On n'ira plus jamais au CHM !

😉  

Là où l'on voit que les références se perdent: j'étais dimanche à une Halloween Party.
Et il y avait un acteur qui prit une faucille pour faire peur aux gens. J'ai dit "donnez-lui aussi un marteau et un couteau à mettre entre les dents", mais pratiquement personne n'a compris l'allusion.
PC, aujourd'hui, à part un ordinateur, personne ne sait ce que ça veut dire. Soviétique, seuls les anciens et ceux qui ont bien suivi leurs cours d'histoire savent ce que ce mot veut dire.

Tout ça, c'était du temps où Yannik Noah était un champion de tennis, du temps du Franc, du téléphone qui avait un fil, du temps où dans sa classe on avait des arabes et non des musulmans, du temps où les musulmanes d'ailleurs n'étaient pas voilées, du temps où les policiers avaient des képis et une veste et cravate, du temps du service militaire, du temps où l'on disait "rien à déclarer" à la douane entre la France et la Belgique ou l'Italie etc.
Et du temps où un camping était un lieu où l'on plantait sa tente.


Répondre
fernandel
Messages: 2518
Assidu Parrainé
(@fernandel)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans
Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

rl7000
Messages: 790
Assidu
(@rl7000)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Sympa, merci.
J'adore les sourires gênés de certains membres du public.


Répondre
gilles
Messages: 12819
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Merci yves, je mets ton message dans ce sujet et la video en lecture directe

<

Message édité par : gilles / 10-11-2016 14:29


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

bjrs
Messages: 594
 bjrs
Assidu
(@bjrs)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Waouh !!! Dans l'émission la plus regardée de TF1 !!! quelle "célébrité" lol ... Encore bravo à vous ...


Répondre
Denis
Messages: 8117
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Je trouve que plus on en parle, même dans des émissions de divertissement, mieux c'est. A condition bien sûr que ce ne soit pas insultant ni méprisant.

Il faut le prendre avec humour, après-tout nous devons admettre que nos pratiques sont hors des "sentiers battus" (surtout les randonnues! ;-)) et ces allusions contribuent à les faire connaître.

L'accueil du public est assez sympathique, cela donne l'impression que beaucoup voudraient essayer mais n'osent pas encore.


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

PhilE
Messages: 15341
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans
Posté par: @Denis

Je trouve que plus on en parle, même dans des émissions de divertissement, mieux c'est. A condition bien sûr que ce ne soit pas insultant ni méprisant.

Il faut le prendre avec humour, après-tout nous devons admettre que nos pratiques sont hors des "sentiers battus" (surtout les randonnues! ;)) et ces allusions contribuent à les faire connaître.

L'accueil du public est assez sympathique, cela donne l'impression que beaucoup voudraient essayer mais n'osent pas encore.
 

Et surtout on n'a pas eu droit aux malheureusement classiques "tant que c'est dans des endroits réservés" (sous-entendu: surtout pas ailleurs) et "tant que c'est entre adultes" (je vous laisse deviner la suite).

Et ceux interrogés ont plutôt répondu "pourquoi pas, éventuellement", que "certainement pas".


Répondre
fernandel
Messages: 2518
Assidu Parrainé
(@fernandel)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

De rien Gilles mais je me demandais ou elle était passée 😉


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

gilles
Messages: 12819
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Pour animer visuellement le stand à la fête de l'humanité, jacques avait prévu la télé et j'avais réalisé un montage donnant une image dynamique et accrocheuse de la nudité publique et naturelle.
Les images proviennent de différences sources dont les miennes, avec notamment quelques images non publiées nulle part de certaines parties de randonues et cyclonues anglaises, lors des arrêts avec danse par exemple à Brighton
Video non publiable sur youtube pour cause de musique et droits d'auteurs. Je l'ai donc mise sur Vimeo 😉

Clip du stand vivrenu de l'apnel a fete humanite 2016 from vivrenu-tv on Vimeo.


Répondre
jean-mi77
Messages: 4612
Confirmé
(@jean-mi77)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Pas mal, Gilles, mais à mon avis l'illustration musicale, trop "dansouillante" (surtout sur des images aquatiques), ne convient pas du tout. J'ai coupé le son au bout d'une minute. Dommage !


Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

gilles
Messages: 12819
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

En fait on avait coupé le son sur la tv du stand, le but était simplement d'avoir un visuel (sans son)


Répondre
Luc33
Messages: 461
Assidu
(@luc33)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Magnifique vidéo, Gilles !

Quelle fraicheur et quelle honnêteté que d'alterner ainsi l'exubérance et la tranquillité, la diversité, la vie tout simplement telle qu'elle peut être nue !

Qui ne se retrouve pas là-dedans ?


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Page 48 / 50
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch