22 mars 2026
Homme nu devant la ...
 

Homme nu devant la Joconde

7 Messages
6 Membres
0 Reactions
1,815 Vu
PhilE
Messages: 15341
Confirmé Parrainé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Vidéo:

Article:
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-interpelle-tout-nu-au-louvre-devant-la-joconde-23-01-2018-7517787.php

Un exhibitionniste espagnol de 28 ans a été prié de se rhabiller, lundi. Il a été placé en garde à vue et le musée a porté plainte.

Les hommes de Police secours en sont encore perplexes. Lundi à 14 h 20, ils ont été appelés d'urgence et sont partis sirène hurlante pour une intervention au musée du Louvre, qualifié en langage police de « perturbateurs indésirables ».

En pleine salle, au milieu des visiteurs, un homme s'était allongé complètement nu devant la Joconde. Deux agents féminins de la sécurité du musée, abasourdis par la scène, ont immédiatement contacté par radio leur PC sécurité.

L'exhibitionniste, de nationalité espagnole, âgé de 28 ans, a été prié de se rhabiller. A 14 h 55, les hommes de Police secours l'ont menotté et embarqué dans le panier à salade, direction le commissariat du Ier arrondissement.

L'homme a été placé en garde à vue. Il pourrait s'agir d'une performance artistique. Le musée du Louvre, qui veille sur le célèbre tableau de Leonard de Vinci comme le lait sur le feu, n'a visiblement pas été amusé. Il a porté plainte.

Message édité par : jacques_gana / 23-01-2018 15:48


6 Réponses
gilles
Messages: 12819
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Ce qu'on constate sur la video c'est que son "arrestation" par les gardes est beaucoup plus calme que quand il s'agit de deborah de robertis


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Normands76
Messages: 131
Assidu
(@normands76)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Ce qui m'amuse c'est le "Interpellé tout nu".... Nu aurait suffi, on est nu ou on ne l'est pas mais pas un peu nu !!!!!!!!

J'ai trouvé la pose assez artistique.


Répondre
PhilE
Messages: 15341
Confirmé Parrainé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

On notera que le bonhomme aura pris soin que son sexe soit entre ses jambes, non visible. En cas de procès, ce sera sans doute sa ligne de défense.


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Samy
Messages: 1101
 Samy
Assidu
(@samy)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans
Posté par: @gilles

Ce qu'on constate sur la video c'est que son "arrestation" par les gardes est beaucoup plus calme que quand il s'agit de deborah de robertis

 

Ils sont maintenant habitués à la nudité 😉 ou bien alors le service d'ordre est plus compétent pour agir pacifiquement.


Répondre
rogermil
Messages: 414
Assidu
(@rogermil)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Les vigiles du Louvre semblent avoir adopté des méthodes préventives.

https://www.20minutes.fr/paris/2371531-20181114-paris-influenceuse-australienne-refusee-louvre-cause-tenue


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

GUY49
Messages: 1697
Assidu
(@guy49)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bonsoir,
Les femmes ont l'habitudes d'exposées leurs corps nues dans des endroits public et maintenant c'est au tour des hommes;j'espère qu'ils penseront à rentrés leurs sexes entres les jambes,car sinon la peine au tribunal sera plus sévère,alors qu'au contraire les juges feront juste un rappel à l'ordre,concernant les hommes pour qu'ils ne recommences plus à ce montrés nus dans des endroits publics...
GUY49(guy)
:paf


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch