20 mars 2026
Angel et Gidi tous ...
 

Angel et Gidi tous les 2 nus à barcelone ce 6 mars 2010

32 Messages
22 Membres
0 Reactions
10.4 K Vu
J-C de l'Ouest
Messages: 3931
Assidu
(@jc-de-l-ouest)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans
Citation : gilles 

Citation : Stef22 

Entièrement de ton avis Bernard,

avec je rajouterais, une part d'exhibition. 😮
même si celle-ci n'est pas "sexuelle", elle est bel-et-bien issue d'une volonté d'être "vu" et "regardé", donc, on colle tout à fait au coté exhibitionniste de la nudité urbaine.

Un peu comme tous ceux qui s'habillent avec des fringues excentriques, des coupes de cheveux différentes, à la punk ou en chignons, qui se baladent en ferrari.
Des exhibitionnistes en fait , car ils sortent de la norme 😉

Mais à une différence près, c'est plus banal et simple de se balader en ferrari que d'avoir une démarche un peu militante et montrer aux autres qu'il est possible de marcher naturellement dans la rue sans vêtements. 

Oui, tout à fait, c'est aussi de l'exhibition que d'afficher une tenue excentrique, une crête sur le crane ou tout autres trucs faits pour attirer les regards sur SA propre personne.
Quand je vois un "frimeur" pavoiser avec sa férari et sa blonde pulpeuse, je ne peut m'empêcher de penser à de l'exhibition, ni plus ni moins, même si celle ci est non sexuelle, et plutôt qualifiée d'exhibition de signes extérieurs de richesse...

Quand au coté "banal" de la férari... pour moi, c'est quand même pas si souvent que j'en croise une, nous ne vivont pas dans les même quartiers...
Et donc, à mon avis, c'est comme les gents qui se promènent nus dans les rues, c'est tellement rare que tous les regards ne sont fixés que sur "l'engin" 😎

CQFD 😉
C'est en effet la "rareté" qui déclenche la curiosité des gents.


Répondre
rusca59
Messages: 821
Assidu Parrainé
(@rusca59)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Charade :
Qu'est-ce qui est nu au volant de sa ferrari dans une rue de Barcelone, une blonde en chignon habillée de manière excentrique sur le siège passager ? :#


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Messages: 81
Assidu
(@parisnu)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

en tant qu'homme voulant vivre nu, et ne voyant aucune provocation à la nudité simple, je ne suis pas d'accord ! Il ne s'agit pas du désir de se montrer et d'etre vu nu, mais du désir de se faire accepter tel que l'on est, c a dire "nudiste", personne qui aime etre nue. Pour moi ca ne va pas plus loin.
Bravo à tous ceux qui ne veulent pas se cacher, et vivre comme ils l'entendent, sans faire de proselytisme, car pour ma part je ne me verras jamais imposer aux autres d'etres nus s'ils ne le veulent pas, mais d'etre accepté nu, comme moi je le souhaite.


Répondre
Messages: 81
Assidu
(@parisnu)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

par contre, je me pose des questions. Certes on voit une vidéo d'hommes nus a barcelone, mais elle ne dure que quelques minutes. Allez savoir s'ils ne se sont pas fait arreter qd meme, ca on ne le sait pas.


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Samy
Messages: 1101
 Samy
Assidu
(@samy)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Ce que je trouve amusant avec la nudité urbaine, c'est que l'on a pas encore vraiment assisté à l'étape intermédiaire en ville avant la nudité complète comme cela a pu se passer progressivement sur les plages. Le maillot de bain en ville est aussi inexistant que le nu intégral.


Répondre
Gibus
Messages: 376
Assidu
(@gibus)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

[hide]Se promener nu à Barcelone où la chose est, non seulement légale, mais relativement bien entrée dans les moeurs, est-ce vraiment de la provocation exhibitionniste ?

Tout est question d'environnement social, non ? [/hide]

là n'est pas le question, je me moque que cela soit autorisé,
pour vivre dans ce monde il faut faire des concessions
"ma liberté s'arrête ou commence celle des autres"
et la nature nous laisse suffisament d'espace pour vivre nu


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

jfreeman
Messages: 4704
VIP
(@jfreeman)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans
Citation : Gibus 
Là n'est pas le question, je me moque que cela soit autorisé,
pour vivre dans ce monde il faut faire des concessions
"ma liberté s'arrête ou commence celle des autres"
et la nature nous laisse suffisament d'espace pour vivre nu

Sauf que la photo que tu as prise n'est pas tout à fait dans la nature mais dans un charmant village.
Heureusement que, parfois, c'est à toi que tu te fais des concessions. D'ailleurs, tu n'hésites pas,
lors des cyclonues, à montrer avec nous que la simple nudité n'a vraiment rien de... choquante !

😉 Et comme le dirait, Kissassum, mon vers de terre tout nu préféré :
C'est bien l'habit qui est à l'origine de la "perversion" et non pas la nudité.


Répondre
beachie
Messages: 4
(@beachie)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

I have posted the full video of Angel's nude walk in Barcelona at


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Page 3 / 3
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch