Bon les gosses, réglez ça entre vous, mais ce n'est pas en vous envoyant des piques à la figure que vous ferez avancer le schmilblick.
Le problème pour contacter les parlementaires (ou la ministre), c'est qu'il faut le faire bien.
Or ce que j'ai lu des textes que projetais d'envoyer l'Apnel, c'était assurer à ces suppliques la certitude d'aller directement à la poubelle tellement c'était mal rédigé.(Par exemple aucun texte de loi, aucun arrêté ministériel etc. ne commencera par "nul ne peut").
Entourez-vous d'un juriste spécialisé à la fois en droit pénal et en droit administratif, et pondez un texte qui tienne la route.
Je n'ai malheureusement pas assez de connaissances juridiques ni de pratique administrative (je n'ai jamais été membre d'un cabinet ministériel par exemple) pour dire comment ça doit être rédigé. Je sais seulement comment ça ne doit pas l'être.
Mais il y en a qui s'y connaissent, comme par exemple Christophe Coléra, qui outre qu'il est l'auteur de La Nudité, pratiques et significations, n'est pas que sociologue: il est juge dans un tribunal administratif, et il a un temps appartenu au cabinet de Jean-Marc Ayrault.
C'est le genre de personne (pas forcément lui, mais quelqu'un ayant ce genre de profil et de connaissances) dont il faut s'assurer le concours.
Pour répondre à tyllamy, l'avocat de l'Apnel, avant d'être avocat, a été assistant parlementaire d'une sénatrice, Alima Boumediène-Thierry (Les Verts). Pour sa patronne il a rédigé des propositions de loi. Il sait donc faire.
Nous avons, lui et moi, rédigé une première version de PPL modifiant l'article 222-32 en précisant le délit d'exhibition sexuelle. Cette proposition s'est perdue dans les tuyaux de l'Apnel, qui s'est prononcée en AG sur une autre version. Dommage !
:# L'irrévérence et la provocation, l'un des moteurs de l'humanisme et de la liberté ?
Source : https://www.kisskissbankbank.com/lancement-ma-chatte-mon#
Et vient de paraitre cet article, alors même que ce samedi matin elle était en action aux Champs-Elysées:
(Est-ce que l'Obs était au courant du projet de cette performeuse lors de la manifestation des gilets jaunes? Je pense que ça ne relève pas de la pure coïncidence)

